Océan Indien

Mayotte: L'affaire du garçonnet martyrisé par son beau-père, rejugé en appel

Mardi 10 Décembre 2013 - 09:32

Mayotte: L'affaire du garçonnet martyrisé par son beau-père, rejugé en appel
Une affaire à la limite du supportable est rejugée depuis hier et jusqu'à aujourd'hui à la cour d'appel de Mamoudzou après un premier procès d'assises à Mayotte où l'horreur des faits avait pesé lourdement durant tous les débats.

Un beau-père est accusé d'avoir martyrisé un garçonnet de 3 ans durant deux mois. Ce dernier avait trouvé la mort à l'hôpital en 2011.

La mère de l'enfant en situation irrégulière qui s'est murée dans le déni et le beau-père qui a reconnu les coups portés avaient été condamnés respectivement en première instance, il y a quelques mois, à des peines de 18 à 20 ans de prison.

L'autopsie du corps de la petite victime avait révélé que l'enfant avait été "lacéré, torturé et sodomisé avec un tesson de bouteille".

Des traces de coups provoqués par des câbles électriques, des bâtons, des branchages et des marques de couteaux avaient été également relevées sur le corps de la petite victime.

Pour justifier ces actes de barbarie, le beau-père avait expliqué au tribunal que le garçonnet "n'était pas propre". La mère de son côté avait déclaré avoir sacrifié son garçonnet pour protéger ses autres enfants, comme l'indique Kwezi Télévision (KTV).

Indian Ocean Times
.
Lu 389 fois



1.Posté par lui faire la meme !! le 10/12/2013 10:03

Salopard de merde !! qu'on lui fasse la meme en prison ce porc !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >