Revenir à la rubrique : Mayotte

Mayotte : Interpellation d’un chef de bande dans le quartier de Kaweni

Deux individus, dont un chef de bande, ont été interpellés par la police nationale à Mayotte. Ceux-ci ont tenté d'utiliser des chiens pour faire rempart entre eux et les forces de l'ordre.

Ecrit par N.P – le dimanche 14 mai 2023 à 14H57

Un chef de bande a été interpellé cette nuit à Kaweni, rapporte la police nationale de Mayotte. La BAC est intervenue vers 3 h du matin pour arrêter deux hommes mis en cause dans un vol avec violence.
 

« La victime se faisait entourée par un groupe d’individus accompagnés d’une dizaine de chiens non tenus en laisse », précisent les forces de l’ordre. « Intimidé par la présence des chiens et l’agressivité de leurs maîtres, elle se laissait fouiller. Quarante euros lui étalent dérobés. Elle recevait plusieurs coups de poing au visage. »
 

C’est grâce aux signalements donnés que les deux hommes ont été retrouvés. « Le chef de bande sifflait et les chiens qui étaient couchés et ceux-ci se dressaient sur leurs pattes en aboyant pour faire écran et empêcher les policiers d’arriver jusqu’au groupe », est-il précisé.
 

Avec l’arrivée de renforts du groupe de sécurité de proximité, les policiers sont parvenus à aller au contact du groupe et à interpeller le chef de la bande et l’un des hommes ayant participé au vol. « Les chiens suivaient d’ailleurs leurs maitres et entouraient le véhicule des policiers interpellateurs », précise encore les forces de l’ordre.
 

Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique