Revenir à la rubrique : Justice

Mayotte: Guito Narayanin une nouvelle fois convoqué devant la justice

Théophane alias « Guito » Narayanin comparaissait ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Mayotte. Le chef d’entreprise devait être jugé non pas[ pour sa présumée implication dans l’agression d’une avocate en septembre 2015, une affaire pour laquelle il dort actuellement en prison]urlblank:http://www.zinfos974.com/Mayotte-Guito-Narayanin-continuera-a-dormir-a-la-prison-de-Majicavo_a109220.html , mais pour avoir rasé tout un terrain à Longoni sans autorisation.  Les faits remontent à août […]

Ecrit par – le jeudi 16 mars 2017 à 15H09

Théophane alias « Guito » Narayanin comparaissait ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Mayotte. Le chef d’entreprise devait être jugé non pas[ pour sa présumée implication dans l’agression d’une avocate en septembre 2015, une affaire pour laquelle il dort actuellement en prison]urlblank:http://www.zinfos974.com/Mayotte-Guito-Narayanin-continuera-a-dormir-a-la-prison-de-Majicavo_a109220.html , mais pour avoir rasé tout un terrain à Longoni sans autorisation. 

Les faits remontent à août 2012. A travers ses sociétés IBS et Holdinvest, Guito Narayanin a lancé ses bulldozers sur une colline qui abritait notamment des plantes endémiques de l’Île aux parfums, indique le journal Les nouvelles de Mayotte.  

Hier, son nouvel avocat a demandé un renvoi accepté par la cour. Cette nouvelle affaire qui implique l’homme d’affaires réunionnais sera donc jugée le 27 septembre prochain, fait savoir le journal local.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique