Revenir à la rubrique : Océan Indien

Mayotte : Guito Narayanin dément toute agression à l’encontre de Frédéric d’Achery

Suite à l’article de nos confrères des Nouvelles de Mayotte [dont nous avons repris les informations]urlblank:http://www.zinfos974.com/Mayotte-Altercation-entre-Guito-Narayanin-et-le-proprietaire-du-site-d-exploitation_a63445.html et qui faisait état de l’agression de l’ancien conseiller général de Koungou, Frédéric d’Achery, par Guito Narayanin, ce dernier a tenu, par le biais d’un communiqué, à démentir tout acte d’agression. « Dans un souci de vérité et d’équité, trouvez […]

Ecrit par . – le mardi 12 novembre 2013 à 10H29

Suite à l’article de nos confrères des Nouvelles de Mayotte [dont nous avons repris les informations]urlblank:http://www.zinfos974.com/Mayotte-Altercation-entre-Guito-Narayanin-et-le-proprietaire-du-site-d-exploitation_a63445.html et qui faisait état de l’agression de l’ancien conseiller général de Koungou, Frédéric d’Achery, par Guito Narayanin, ce dernier a tenu, par le biais d’un communiqué, à démentir tout acte d’agression.

« Dans un souci de vérité et d’équité, trouvez ci-joint l’article de France Mayotte Matin qui relate la stricte vérité, sorti le même jour que Nouvelles de Mayotte qui est complètement à l’opposé :

‘L’instruction a été mené de façon draconienne contre les barbouzes qui sont venus sur une propriété en ICPE en forçant l’entrée en dépit des règles de sécurité élémentaire et qui se sont fait reconduire vers la sortie de façon plutôt sportive’.
 
Merci de divulguer ces vérités de sorte que les lecteurs ne soient pas floués de cette vilaine image que Nouvelles de Mayotte essaie par tous les moyens de me coller.
 
Pour information, Denis HERMMAN m’a coûté 300.000 € en me coulant une boite bi-hebdo Kwézi de Mayotte, en laissant à la rue l’ensemble du personnel impayé depuis 3 mois et que j’ai dû réglé avec mes propres deniers quand lui et son épouse quittait la boutique payés avec les honneurs, voyageant en club pour aller au Top Résa, en louant des 605 à Paris et en hôtel de 4 étoiles.

A ce jour, titulaire d’une petite enseigne où il a créé son propre emploi au SMIC et son épouse secrétaire dans une boite de déménagement avec le titre de directrice de journal car Monsieur ne peut pas mettre son nom en lieu et place et c’est la secrétaire de DEMECO (la boite de déménagement) qui prête son nom à l’exercice.
 
Merci de rétablir la vérité,
 
Avec mes remerciements,
 
Guyto »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.