Océan Indien

Mayotte: Conducteurs en infraction et cambrioleurs dans le viseur de l'Etat pendant les vacances

Vendredi 21 Août 2015 - 18:55

Pendant les vacances, les forces de l’ordre de Mayotte ont réalisé différents contrôles routiers et procédé à plusieurs verbalisations (pneus lisses, défaut de visite technique, taxi illégal, défaut de feux stop ou clignotants ou encore téléphone au volant).

La police nationale a elle aussi effectué des contrôles sur les deux-roues: 8 scooters ont dû être immobilisés pour défaut d’assurance. 4 défauts de permis de conduire ont également été constatés pour des 125 CC.

De leur côté, les gendarmes mobiles ont participé à de nombreuses opérations de contrôle et de sécurisation des plages et des chemins de randonnée. Le but de ces missions étant de "rassurer", en particulier dans les zones à forte fréquentation touristique.

Enfin, dans le cadre de l’opération "Tranquillité Vacances", en vigueur durant la période de congés estivaux, les forces de l’ordre ont procédé à une vérification d’une dizaine de domiciles en début de semaine. Aucune infraction n’a été constatée lors de ces visites.

L’État rappelle que ces opérations, menées conjointement par les forces de police et de gendarmerie, sont organisées quotidiennement sur le territoire de Mayotte.
Lu 869 fois



1.Posté par Grangaga le 22/08/2015 13:27 (depuis mobile)

Mè oussa y lé.......... Sarkozy???????

2.Posté par Interlude le 22/08/2015 13:45

Je m'en balance de ce qui se passe à Mayoyotte, ils sont chez eux ! C'est plutôt ici qu'il faudrait les avoir à l’œil pour les empêcher de nuire. À croire que ces adolescents perturbateurs de quartier n'ont pas de parents ; trop c'est trop !... et, hier soir encore vers les 17h00 j'en ai vu une bonne dizaine qui circulait à deux et même à trois sur un seul vélo là-bas du côté du Tampon sur la route des Trois Mares.

3.Posté par 974 le 23/08/2015 09:23

bah faut dire que le petit caniard 974 est pas mal non plus.....il dépasse de loin le petit mahorais d'ailleurs,surement génétique....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues