Océan Indien

Mayotte : Altercation entre Guito Narayanin et le propriétaire du site d'exploitation

Lundi 28 Octobre 2013 - 11:59

Mayotte : Altercation entre Guito Narayanin et le propriétaire du site d'exploitation
Comme rapporté par nos confrères des Nouvelles de Mayotte (LNDM), Théophane Narayanin dit "Guito", trésorier de la CCI Réunion, aurait agressé physiquement, samedi, l'ancien conseiller général de Koungou, Frédéric d'Achery. L'altercation aurait eu lieu à la carrière de Kangani, sur un terrain qui appartient à ce dernier. Guito Narayanin continue d'y exploiter, malgré deux décisions de justice lui demandant de quitter les lieux.  

Selon le média mahorais, tout a commencé quand Frédéric d'Achery, 80 ans, est arrivé "avec des amis et membres de sa famille" sur le site pour prendre des photos. Guito Narayanin est arrivé quelques temps après et le ton est monté entre les deux hommes. Il bouscule alors l'octogénaire, qui manque de chuter.

Comme indiqué par LNDM, des riverains de Kangani ont confirmé l'agression. Frédéric d'Achery a alerté les gendarmes pour porter plainte contre Guito Narayanin.

Les militaires aurait d'abord affirmé que le propriétaire avait le droit de se rendre sur place puisque le terrain lui appartient. Mais Guito Narayanin a insisté que le groupe qui accompagnait Frédéric d'Achery "n'avait rien à faire sur son terrain".

Après avoir recueilli ses dires, les gendarmes ont finalement confirmé "qu'il n'avait rien à faire samedi matin" sur le site.
.
Lu 1652 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues