Zot Zinfos

Max Bénard: L'expérience et les valeurs réunionnaises

Lundi 24 Février 2014 - 10:07

Max Bénard: L'expérience et les valeurs réunionnaises
Aujourd'hui, dimanche 23 février 2014, Max Bénard candidat aux municipales de Saint -Louis, a présenté ses colistiers et son projet politique "le Manifeste pour Saint Louis" dans une salle à Bel Air. L'occasion était donnée de rappeler à la presse les engagements du candidat qui rassemble au-delà des partis, celui par lequel l'avenir pourrait prendre le virage tant attendu par les Saint-Louisiens: 13 années de gestion calamiteuse ont transformé St Louis en désert économique, en commune délabrée devenue trop chère pour ses entreprises et ses propres habitants.
 
Certains colistiers se sont exprimés pour témoigner de leur engagement au sein de la liste "L'expérience et les valeurs réunionnaises", tous s'accordent à saluer le professionnalisme, l'expérience et les compétences de Max Bénard.

Chefs d'entreprises, artisans, jeunes, responsables d'associations, tous réunis, las des querelles de parti ayant gangrené la vie publique, ont choisi de soutenir un candidat neutre des courants politiques, véhiculant des valeurs dans lesquels ils se retrouvent :rigueur, honnêteté, fiabilité.
Il s'agit de confier désormais la gestion de la commune à des techniciens plutôt qu'à des politiciens.

Max Bénard a présenté son manifeste qui se veut être le seul projet politique pour sauver Saint-Louis de la déconfiture (qui par définition est un terme de droit civil désignant l'insolvabilité d'un débiteur non commerçant, qui ne peut faire face à ses créances) autrement dit de la cessation de paiement ou de la faillite.
Outre ses mesures proposées pour faire de Saint Louis une commune saine, citoyenne et attractive, il mettra un point d'honneur à ramener la sérénité sur l'espace publique en marquant un temps d'arrêt au logement social dans sa forme actuelle.

Il s'attachera également à remettre les travailleurs communaux dans leur droit et leur valeur professionnelle pour qu'ils retrouvent leur fierté.En revanche il a promis que les employés fictifs qui "pompent" l'argent des Saint Louisiens et ruinent les finances communales auront à rendre des comptes
Lu 400 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >