Zot Zinfos

Max Bénard: "En réaction au courrier adressé par Cyrille Hamilcaro au personnel communal"

Mardi 18 Février 2014 - 15:12

Max Bénard: "En réaction au courrier adressé par Cyrille Hamilcaro au personnel communal"
Encore une fois la manipulation de Cyrille Hamilcaro en direction du personnel communal montre ses limites. En tentant de se racheter une image auprès de ceux qu’il  a utilisé et meurtri, il fait rêver aujourd’hui entre une pompeuse « charte de promotion » et un organigramme où chacun fait ce qu’il lui plait. Une grande première dans la fonction publique territoriale : vive l’incohérence dans les propos et les comportements !
 
En ce qui me concerne je rappelle deux points essentiels du notre manifeste concernant le personnel :
« Optimiser les services : chaque membre du personnel devra faire la part qui le concerne selon ses compétences et ses responsabilités.
- Faire en sorte que chaque agent soit reconnu dans ses droits et sa valeur professionnelle et de faire du Comité Technique Paritaire un vrai espace de dialogue »
 
Je rappelle également au personnel communal utilisé par les candidats Piot et Hoarau pour la distribution de tracts  et le porte à porte,  leur devoir de neutralité et de réserve.

Max Bénard Saint Louis 2014
Blog: http://maxbenard2014.blogspot.com/ 

Lu 609 fois




1.Posté par Saint Louisien le 18/02/2014 19:18

juste une remarque:
Les candidats n'ont pas le droit d'utiliser les agents communaux pour distribuer des tracts ( et encore moins sur le temps de travail...enfin, quand je dis travail, certains d'entre eux ne savent pas ce que c'est, il croient que c'est toucher la "moné" en fin de mois)

S'ils le font d'ailleurs c'est quand même bien souvent parce qu'ils y sont obligés , parce qu'ils espèrent ainsi garder leur boulot...ce qui prouve bien ( et pas qu'à St Louis , hélas) que nous sommes encore loin d'avoir compris ce qu'est la démocratie ...et je n'emploierai pas le mot galvaudé de "système colonial" qui gonfle à plaisir la gueule de certains candidats qui ne font que reproduire ce système qui leur permet d'être des petits rois ( en fait tout juste rois des cons!)

2.Posté par Bernard Gonneau le 18/02/2014 22:47

Mais qui est ce Max Bénard qui met en garde la population ? Ah, oui... C'est le même qui a tenu le crachoir à Claude Hoarau pendant 6 ans, qui a paradé à la Civis pendant tout ce temps toujours grâce à Claude Hoarau et qui maintenant crache dans la soupe...
Pas de doute, c'est bien lui... C'est vrai que c'est dur de mener une campagne avec une permanence déserte, accompagné par les mêmes deux ou trois membres de son entourage et de sa famille. Lu fé pitié et maintenant lu lé pas content. Pauv' ti bête !
Avec les moins de deux pour cent qu'il fera (et encore) le 23 mars il comprendra peut-être ce que c'est que haïr aujourd'hui ce qu'on a aimé hier (Même si le comportement de Claude et Fabrice Hoarau est vraiment déplorable).

3.Posté par ndldlp le 19/02/2014 02:04

Mais quand est ce que cyril sera mis à pieds de la fonction territoriale le temps que sa mrivayion des droits civiques se termine???

Honte à ceux qui laissent perdurer pareille situation.

4.Posté par absent le 20/02/2014 12:30

ou étiez vous pendant 6 ans à oui a la civis et le béni oui-oui de claude et aujourd'hui quand les gens sont contre claude vous aussi vous l'êtes et puis quoi encore après avoir fait entré vos enfants à la civis vous attendez quoi de la population??,

Vous étiez au pouvoir vous auriez dû défendre la population à ce moment là claude dit cochon vole et vous accepter au deuxième tour vous allez certainement être avec lui alors ne prenez pas les gens pour des imbéciles

5.Posté par Almet le 03/03/2014 14:27

« Alon changer » Saint Louis/La Rivière
Moin la envie de dire zot alon changer , mais le mot lé tellement usé que li na plus d’sens
Francois Hollande la plume ali jusqu'à l’os.
Lu la tellement été répété , zot y connaît «LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT » que le mot y fait même peur d’être à nouveau prononcé.
Le mot « changer » lé politiquement mort, parce que saque lé en place dans la majorité municipale y veut revenir et zot y redit encore aujourd’hui « alon changer »
Toutes saque la inscrit pendant des années, not’ ville de Saint Louis sur les murs du tribunal y revient et zot aussi y dit « Allon changer »
Saque y arrive, et surtout tout saque y fait campagne, comme perroquet zot y répète inlassablement, « alon changer »
Encore une année comme ça et not ville lé mise aux enchères publiques.

Avec Max Bénard et ses colistiers, nous ni dit d’abord « Stop in coup tout sa la » .« Alon met’ propre »
Propre pour revenir à une fiscalité raisonnable, pour les contribuables que nous sommes.
Pour qu’enfin, on puisse donner à la population, l’envie de rester, de travailler dans un environnement agréable et serein.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >