Revenir à la rubrique : Politique

Max Belvisée ne donne pas de consigne de vote

Dans un communiqué, Max Belvisée, candidat PS sur le canton de la Plaine des Cafres, remercie ses électeurs et les appelle, pour le second tour, à faire "leur choix en accord avec leur conscience".

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 23 mars 2011 à 10H47

« Je remercie les 13,43 % d’électeurs qui m’ont apporté leur confiance ce 20 mars 2011.

Ce résultat réaffirme la présence du Parti Socialiste à la Plaine des Cafres. Les électeurs de ce canton ont exprimé leur opposition à la politique nationale menée par Nicolas Sarkozy soutenue par Didier Robert et la municipalité tamponnaise.

Les résultats cumulés des deux cantons nous placent devant les candidats de la Municipalité et de la Région.

Ils nous positionnent fortement comme la seule alternative porteuse d’avenir au Tampon avec la dynamique créée autour de Jean Jacques Vlody dans le canton 4.

Notre volonté de combattre la politique néfaste de l’UMP et de l’équipe municipale actuelle reste intacte et plus forte que jamais.

Fidèle à mes convictions et à mes engagements, je propose aux électeurs du Canton d’exprimer, dimanche prochain, leur choix en accord avec leur conscience.

Je veux leur affirmer que je resterai auprès d’eux. Je continuerai à être à leur écoute et à porter leurs préoccupations.

Je veux aussi les assurer de ma présence lors des échéances électorales à venir et les invite à préparer avec les socialistes et Jean Jacques Vlody le changement au Tampon.

Max BELVISEE
PLAINE DES CAFRES »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.