MENU ZINFOS
Social

Max Banon : "L'heure est à la mobilisation et à la solidarité de toute la population"


L'après-midi a été mouvementée à Saint-Pierre. Plusieurs actions coup de poing sont intervenues dans diverses grandes surface. Hyper U, Hypercrack, Mr Bricolage, Decathlon et Jumbo score ont dû fermer leurs rideaux avec l'arrivée des manifestants. Pour Max Banon, cette journée a été riche en rebondissements mais ces actions coup de poing pourraient recommencer demain. Ce midi, sur la place de l'hôtel de ville de Saint-Pierre, le responsable de la délégation Sud du COSPAR livrait aux manifestants un premier bilan...

Par Ludovic Robert - Publié le Mardi 10 Mars 2009 à 19:00 | Lu 1076 fois





1.Posté par mel450 le 10/03/2009 20:04

très instructif les jt ce soir! un reporte a montré un manifestant du cospar chez hyper crack qu'il allait remplir son caddie l'histoire ne nous dit si ce caddie a été laissé à l'intérieur du supermarché, ensuite à jumbo st pierre il fut très intéressant de voir une femme connue pour être une grande militante communiste de saint-louis et actuellement AVSP(agents voie sécurité publique) branchir un ti nounours dont le journaliste disait que les manifestants avaient dérobé à l'intérieur du magasin! Ensuite que ce soit sur antenne ou rfo on remarque que les manifestants à l'origine des débordements ne sont pas forcément que des jeunes désoeuvrés!

2.Posté par Benjamin Franklin le 10/03/2009 23:19

Ils vendent quoi de bien à HyperCrack ?
Parce que le nom du magasin laisse sous-entendre de vilaines choses.

3.Posté par franck974 le 11/03/2009 00:14

il se prend pour qui ce gars ?
moi je trouve qu'il ne nous représente pas du tout bien
il représente rien en fait !

4.Posté par Benjamin Franklin le 11/03/2009 11:13

Haaa je l'ai reconnu (...) celui qui parle dans le micro, il a la même voix que Thomas Ngijol ! Hahaha, sacré farceur! :-D

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes