Océan Indien

Maurice et les Seychelles sans visa

Jeudi 28 Mai 2009 - 17:55

Maurice et les Seychelles sans visa
Un accord a été signé aujourd'hui entre l'Union Européenne et six pays, autorisant leurs citoyens respectifs à circuler librement sans visa. Cet accord concerne deux îles de l'océan Indien, Maurice et les Seychelles, et quatre des Caraïbes, Antigua-et-Barbuda, la Barbade, les Bahamas et Saint-Christophe-et-Niévès.

Fonctionnant dans les deux sens, l'accord concerne tous les voyageurs venant pour moins de trois mois et pas pour une activité rémunérée. La Commission précise enfin que 800.000 citoyens de l'UE se rendent dans l'un de ses six pays chaque année.      
Benjamin Postaire
Lu 817 fois



1.Posté par Basile le 29/05/2009 18:20

... et pendant ce temps là, pour nous, les français, il nous faut un passeport, et passer la Police et Douane, pour aller d'un département français à un autre département français !!!

2.Posté par mim le 27/06/2009 13:05

donc si je comprend bien madagascar ne fait pas partie des exempté de visa schegen? je voudrai avoir plus d'info sil vous plait , je suis une citoyenne malgache , je voudrai continuer mes études là bas ........merci d'avance , ou si besoin de me contacter le plus rapidement voici mon adresse mail mioramorgan@live.fr merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Octobre 2018 - 18:38 Madagascar : Nouveau kidnapping d'un Karane