Océan Indien

Maurice à la conquête des Champs-Elysées

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:23

Maurice à la conquête des Champs-Elysées
Le marché de Noël bat son plein sur les Champs-Elysées au cœur de Paris. Un rendez-vous enchanteur qui draine dans son sillage jusqu'au 6 janvier prochain, un nombreux public au beau milieu de chalets en bois des Vosges qui jalonnent un parcours festif entre la place de la Concorde et le rond-point des Champs-Elysées.

L'île Maurice est à l'honneur avec toutes les autres destinations invitées par la Ville de Paris à ce traditionnel village de Noël qui attire chaque année 15 millions de visiteurs.

Un spot promotionnel de 25 secondes "Mauritius Fragrances" est ainsi diffusé sur un panneau géant quatre fois par heure pour plonger dans un voyage onirique et insulaire au cœur de l'île Maurice.

Lu 664 fois



1.Posté par pierrot le 24/12/2012 15:27

les Mauriciens ont bien compris qu'il faut aller vers les clients potentiels surtout en ce jour de Fête aux Champs Elysées, alors que nous restons les bras croisés ou sinon on critique L'Etat car I R T s'est endormi ou sinon il se lamente sur les causes de requins,incendies maido,grève ou autre.
réveillez vous les gars car votre directeur s'est enfui tout en prenant d'autre responsabilité au niveau des iles Vanille.
pascal, tu n'as pas été capable de résoudre le problème du tourisme à la Réunion et tu voudrais nous faire croire que tu seras capable de gérér les autres îles

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues