MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Victime d’un car-jacking, elle fait fuir son agresseur


- Publié le Mardi 20 Novembre 2012 à 16:51 | Lu 1572 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Depuis plusieurs semaines, un gang de voleurs de voiture écume le Nord de Maurice. La police n’avait pour l’instant aucune piste sérieuse à se mettre sous la dent. Et l’enquête commençait sérieusement à piétiner.
 
Mais dimanche, un violent car-jacking avorte du côté de Pereybère, la conductrice du véhicule se rebellant malgré le vol des clés de son véhicule.
 
La jeune femme éjecte du siège son agresseur
 
Le voleur a déjà pris place au volant de l’automobile qu’il tente de dérober. Mais la jeune trentenaire arrive à éjecter du siège son agresseur qui s’enfuit sans demander son reste.
 
Le voleur s’engouffre dans une voiture garée non loin du lieu de son forfait et démarre en trombe. La police rapidement alertée s’attèle tout de suite à visionner les caméras de surveillance et les vidéos livrent leur verdict.
 
La voiture du présumé suspect est clairement identifiée sur les vidéos de surveillance
 
Quelques minutes avant l’attaque, la voiture du présumé suspect est clairement identifiée, suivant à la trace le véhicule de la jeune femme.
 
Son propriétaire a été longuement interrogé par les enquêteurs, mais celui-ci nie être l’auteur des faits. Selon des sources proches du dossier qui se sont confiés au site defimedia.info, l’homme interpellé ne serait pas impliqué dans le car-jacking de Pereybère.
 
La police mauricienne se demande alors qui a pu utiliser sa voiture pour commettre cette tentative de vol avec violences. Et si celui qui a perpétré le car-jacking de dimanche a bénéficié de complicités et a aussi participé à d’autres vols de voiture dans le Nord de l’Ile Maurice.

Source : http://www.indian-ocean-times.com




1.Posté par Thierry le 20/11/2012 16:34

Goutanou ... in Tantine l'a fé court un gars ... un bandit en plus... Les hommes qui s'amusent à violenter leur femme n'ont qu'à bien se tenir. Il suffit d'un matin ... que celle-ci se réveille de bonne humeur et VLAN ...

C'est l'exception qui démontre que le citoyen peut faire reculer la violence et la délinquance ... plutôt que de la subir et d'attendre sur les forces de l'ordre pour le faire ... c'est avec des gouttes et du courage (ici celui d'une femme) que l'on remplit un océan... ou qqchose du genre... l'important c'est le résultat... et une violette au bout du fusil...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes