Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Une touriste britannique attaquée par un guépard au parc Casela

Une touriste britannique a été attaquée, hier, par un guépard au parc animalier de Casela implanté dans l’Ouest de l’île Maurice, alors qu’elle effectuait un « safari » dans l’enceinte du parc. Blessée légèrement sous l’aisselle par le fauve, la touristique a pu regagner son hébergement après avoir été examinée par un médecin. Malgré l’incident, la touriste […]

Ecrit par . – le vendredi 11 octobre 2013 à 15H35

Une touriste britannique a été attaquée, hier, par un guépard au parc animalier de Casela implanté dans l’Ouest de l’île Maurice, alors qu’elle effectuait un « safari » dans l’enceinte du parc.

Blessée légèrement sous l’aisselle par le fauve, la touristique a pu regagner son hébergement après avoir été examinée par un médecin.

Malgré l’incident, la touriste britannique a décidé de ne pas porter plainte contre les responsables du parc Casela mais les a vivement remercié pour toute la logistique déployée pour lui porter secours après son attaque, comme l’indique le site lexpress.mu.

[Indian Ocean Times ]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Maurice-Une-touriste-britannique-attaquee-par-un-guepard-au-parc-Casela_a2307.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.