Océan Indien

Maurice : Une femme violée devant sa fille de un an et demi

Jeudi 23 Octobre 2014 - 17:37

lexpress.mu
lexpress.mu
C'est un terrible fait-divers rapporté par nos confrères de lexpress.mu. Une femme de 30 ans, vivant dans l'Est de l'île Sœur a été violée mardi à son domicile par un inconnu devant sa fille de un an et demi.

Comme expliqué par nos confrères de lexpress.mu sur son site, la femme, qui était seule à son domicile avec sa fille, a appelé à plusieurs reprises son époux pour lui dire qu'un homme suspect rôdait autour de l'habitation à bord de son camion.

Son mari lui conseille alors de noter la plaque d'immatriculation du camion et d'appeler la police si le rôdeur continue de passer devant le domicile.

Voyant que l'homme continue ses rondes, elle appelle la police qui débarque chez elle. Mais ces derniers ne retrouvent pas le rôdeur dans les environs et repartent aussitôt.

Mais 20 minutes plus tard, l'homme réapparaît et commet son méfait. Il menace ensuite sa victime de s'en prendre à sa famille si elle divulgue l'affaire.

Ce n'est qu'en rentrant chez lui que le mari de la victime apprendra toute l'histoire. Il a déclaré aux enquêteurs que sa femme a tenté de le joindre après l'incident mais qu'il ne pouvait pas donner suite à ses appels.

La victime a porté plainte et a remis les vêtements qu'elle portait ce jour-là pour qu'ils soient analysés dans un laboratoire à des fins d'analyses. Elle a également donné aux enquêteurs le numéro de la plaque d'immatriculation de son bourreau.
.
Lu 2128 fois



1.Posté par KLD le 23/10/2014 23:25

"orange mécanique" , le remake? l'horreur..........

2.Posté par lorema le 28/10/2014 06:49

Comme tout ce qui se passe à Maurice, histoire un peu vaseuse !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues