Océan Indien

Maurice : Une assurance vie gratuite en utilisant son téléphone portable

Mercredi 5 Décembre 2012 - 06:56

Maurice : Une assurance vie gratuite en utilisant son téléphone portable
Premier opérateur de téléphonie privée installée à Maurice dès 1989, une société de mobile a décidé d'innover en mettant à disposition de ses centaines de milliers de clients à Maurice (en entrée libre ou en abonnement) un service d'assurance vie mensuelle gratuite.

Après un enregistrement sans frais en boutique, les clients de l'opérateur téléphonique âgés entre 18 à 59 ans bénéficient d'une assurance vie, en cas de décès dans le mois.
 
Plus le client consomme des crédits de communication, plus le montant de l'assurance vie augmente

A partir d'un minimum obligatoire de crédits à consommer dans différentes tranches tarifaires, l'abonné souscrit gratuitement à la prestation d’assurances. Plus le client consomme des crédits de communication, plus le montant de l'assurance vie augmente en parallèle.

Par exemple, entre 12 et 25 euros de crédits utilisés dans le mois, un client en entrée libre touchera la somme de 375 euros à son décès. Pour la même consommation, le client à abonnement aura droit à 625 euros.

Les clients qui ont activé cette option gratuite peuvent également désigner à l'avance leur bénéficiaire post-mortem. L’assurance vie est payable dans un délai de 48 heures.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 850 fois



1.Posté par noe le 05/12/2012 09:26

De l'arnaque s'il n'y a rien à signer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues