Océan Indien

Maurice : Une Réunionnaise et une Mauricienne violées par deux Français et un Mauricien

Mardi 22 Mars 2011 - 14:24

Maurice : Une Réunionnaise et une Mauricienne violées par deux Français et un Mauricien

L'Express de Maurice annonce dans son édition du jour qu'une Mauricienne de 22 ans a porté plainte pour viol contre deux Français et un Mauricien. Une amie à elle, Réunionnaise, aurait également été victime d'un viol.

Dans la nuit de samedi à dimanche, les deux jeunes femmes se seraient rendues au Banana Café, à Grand-Baie, puis ensuite dans une discothèque à côté, le Zanzibar. Alors qu'elles rentraient à scooter dans la nuit, elles auraient été interceptées par une voiture. Entraînées dans une région boisée de Grand-Gaube, elles auraient alors été violées.

Selon la victime, ses agresseurs présumés seraient deux Français partenaires en affaire de son concubin, également Français, et un Mauricien. Il y aurait également deux autres complices. Son amie réunionnaise aurait choisi de quitter l'île précipitamment après l'agression.

Selon l'Express, la victime aurait déjà donné l'identité des Français et assuré qu'elle peut reconnaître leurs complices. Les enquêteurs seraient sur leur piste. 
Lu 2905 fois



1.Posté par Anti cons le 22/03/2011 16:54

Courage, fuyons ...

2.Posté par Moukatèr le 22/03/2011 21:44

Peut-être pour se faire payer une dette du concubin de la victime ! Triste pour elles maintenant il manque le témoignage de la Réunionnaise.

Vous avez fait une faute très flagrante - elles auraient alors été violées -
auraient et non aurait.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube