Océan Indien

Maurice : Un voyageur russe écope de 1 000 roupies d'amende pour avoir touché l'épaule d'une passagère

Lundi 25 Décembre 2017 - 17:22

Il aurait dû s'en passer…Un ressortissant russe a été inculpé le 20 décembre "sous une accusation formelle d'agression" nous apprend l'Express de Maurice, après avoir touché les épaules d'une passagère de son vol à destination de l'île Soeur. Il écope d'une amende de Rs 1 000 en cour de Port-Louis.

Les faits ont lieu sur un vol Emirates, lorsque l'avion survolait Dubaï. Le passager russe, qui voulait se rendre aux toilettes, a touché l'épaule de la plaignante "pour lui faire signe qu'elle devait se bouger", relate le média mauricien.

Le touriste russe a été arrêté lors de sa descente d'avion à Plaisance par les forces de l'ordre, initialement poursuivi pour attentat à la pudeur. Après avoir été présenté à la justice, ce dernier a été relâché sur parole.

Son avocat, a rappelé lors de l'audience que son client n'avait pas à être jugé par les autorités mauriciennes, les faits ayant eu lieu hors du territoire mauricien. La robe noire a par ailleurs réclamé la restitution du passeport de son client et l'abandon des poursuites pour le chef d'accusation initial.

La cour a suivi la demande de l'avocat sur ce point. Néanmoins, le tribunal a malgré tout condamné le prévenu à une amende de 1 000 roupies mauriciennes.

Après avoir récupéré son précieux sésame, le touriste russe a quitté l'île Maurice le 22 décembre. Des vacances qu'il n'est pas prêt d'oublier…
NP
Lu 2763 fois



1.Posté par Choupette le 25/12/2017 18:06

Une pisseuse ... .

2.Posté par Ti-tangue le 25/12/2017 19:53

Plus que probablement une féministe hystérique , adepte de #balancetonporc .

3.Posté par jean le 26/12/2017 06:37

je vois qu'il n' y a pas que la justice française qui est abruti
les juges vont tous à la meme ecole ou quoi ?

4.Posté par A moi le 26/12/2017 09:03

Du grand n’importe quoi! Elle aurait du se prendre deux claques plutôt. Et la justice mauricienne confirme que ce pays est encore loin d’etre Civilisé: racquetter un touriste pour une infraction même pas caractérisée!
Non mais franchement et cette république bananière se permet de nous critiquer.

5.Posté par Ald'eau le 26/12/2017 14:52

Le problème est ici: "Les faits ont lieu sur un vol Emirates, lorsque l'avion survolait Dubaï."...La pression "internationale" faisant le reste...

6.Posté par Polo le 27/12/2017 02:38

Bravo les Mauriciens c'est pas comme ça que vous avancerez , vous êtes des arrièrés dignes
du moyens âge , pour le coup j'annule mon voyage chez vous , ça risque pas que j'aille dépenser
mes sous chez vous , je vais vous faire de la pub à ce sujet ça mérite que l'histoire soit racontée en France.
Vous régressez attention vous n'êtes qu'une île il va falloir que l'on revienne vous éduquer...

7.Posté par Ale le 16/01/2018 16:42 (depuis mobile)

"Que l''on revienne vous éduquer", c''est toi qu''est pas éduqué sale xénophobe, tu ferais mieux de rester sur des vacances "camping entre beauf" a vous racontez combien les Africain sont mal eduqués et toutes vos fausse réalité nationaliste.Pauvre type

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues