MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Un voyageur russe écope de 1 000 roupies d'amende pour avoir touché l'épaule d'une passagère


Par NP - Publié le Lundi 25 Décembre 2017 à 17:22 | Lu 2886 fois

Il aurait dû s'en passer…Un ressortissant russe a été inculpé le 20 décembre "sous une accusation formelle d'agression" nous apprend l'Express de Maurice, après avoir touché les épaules d'une passagère de son vol à destination de l'île Soeur. Il écope d'une amende de Rs 1 000 en cour de Port-Louis.

Les faits ont lieu sur un vol Emirates, lorsque l'avion survolait Dubaï. Le passager russe, qui voulait se rendre aux toilettes, a touché l'épaule de la plaignante "pour lui faire signe qu'elle devait se bouger", relate le média mauricien.

Le touriste russe a été arrêté lors de sa descente d'avion à Plaisance par les forces de l'ordre, initialement poursuivi pour attentat à la pudeur. Après avoir été présenté à la justice, ce dernier a été relâché sur parole.

Son avocat, a rappelé lors de l'audience que son client n'avait pas à être jugé par les autorités mauriciennes, les faits ayant eu lieu hors du territoire mauricien. La robe noire a par ailleurs réclamé la restitution du passeport de son client et l'abandon des poursuites pour le chef d'accusation initial.

La cour a suivi la demande de l'avocat sur ce point. Néanmoins, le tribunal a malgré tout condamné le prévenu à une amende de 1 000 roupies mauriciennes.

Après avoir récupéré son précieux sésame, le touriste russe a quitté l'île Maurice le 22 décembre. Des vacances qu'il n'est pas prêt d'oublier…




1.Posté par Choupette le 25/12/2017 18:06

Une pisseuse ... .

2.Posté par Ti-tangue le 25/12/2017 19:53

Plus que probablement une féministe hystérique , adepte de #balancetonporc .

3.Posté par jean le 26/12/2017 06:37

je vois qu'il n' y a pas que la justice française qui est abruti
les juges vont tous à la meme ecole ou quoi ?

4.Posté par A moi le 26/12/2017 09:03

Du grand n’importe quoi! Elle aurait du se prendre deux claques plutôt. Et la justice mauricienne confirme que ce pays est encore loin d’etre Civilisé: racquetter un touriste pour une infraction même pas caractérisée!
Non mais franchement et cette république bananière se permet de nous critiquer.

5.Posté par Ald'eau le 26/12/2017 14:52

Le problème est ici: "Les faits ont lieu sur un vol Emirates, lorsque l'avion survolait Dubaï."...La pression "internationale" faisant le reste...

6.Posté par Polo le 27/12/2017 02:38

Bravo les Mauriciens c'est pas comme ça que vous avancerez , vous êtes des arrièrés dignes
du moyens âge , pour le coup j'annule mon voyage chez vous , ça risque pas que j'aille dépenser
mes sous chez vous , je vais vous faire de la pub à ce sujet ça mérite que l'histoire soit racontée en France.
Vous régressez attention vous n'êtes qu'une île il va falloir que l'on revienne vous éduquer...

7.Posté par Ale le 16/01/2018 16:42 (depuis mobile)

"Que l''on revienne vous éduquer", c''est toi qu''est pas éduqué sale xénophobe, tu ferais mieux de rester sur des vacances "camping entre beauf" a vous racontez combien les Africain sont mal eduqués et toutes vos fausse réalité nationaliste.Pauvre type

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes