Revenir à la rubrique : Faits divers

Maurice : Un surfeur et son fils agressés par des surfeurs locaux

Un des spots de surf les plus prisés du pays, la baie de Tamarin, vit une fois de plus, une énième agression.

Ecrit par N.P – le dimanche 15 juillet 2018 à 14H45
Les agressions, menaces physiques et verbales sont légions et témoignent d’un « no man’s land » à Tamarin par quelques têtes brûlées et localisées sans qu’elles ne fassent l’objet de sanctions exemplaires par les autorités.  

Ce n’est pas la première fois que les agressions à Maurice envers les touristes sont relatées et relayées par la presse internationale et la presse spécialisée du surf.  

Certains opérateurs n’hésitent pas à attribuer la baisse de fréquentation de la plage de Tamarin à ces situations récurrentes.  

Les « petites terreurs » en voulant s’approprier les meilleures vagues et en garder l’exclusivité font du tort à l’image du surf et de la région.

Kyle Kahn, un surfeur du Cap qui est marié à la petite fille de John Whitmore – le doyen du surf sud-africain – a vu son fils de 13 ans se faire agresser et est intervenu à Tamarin. 

Le site beachgrit a mis depuis quelques heures une vidéo en ligne. [L’altercation peut être vue ici]urlblank:https://beachgrit.com/2018/07/savages-mauritus-locals-beat-hell-out-of-dad-and-son/ . 

Attention certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.