Océan Indien

Maurice : Un policier sous les verrous pour trafic de drogue

Lundi 14 Janvier 2013 - 10:05

Photo lemauricien.com
Photo lemauricien.com
Les policiers de la brigade antidrogue se sont déployés vendredi en fin de matinée à Grand Gaube, dans le Nord de l'île Maurice, pour interpeller un trafiquant de cannabis mais également un fonctionnaire de police suspecté de jouer un rôle actif dans ce trafic de drogue.

Dans le collimateur de ses collègues, le policier affecté à Trou-aux-Biches, dans le Nord-Ouest de l’île, a réussi à s'enfuir lors de l'opération policière. Une cavale qui n'a pas duré longtemps puisqu'il a été arrêté quelques heures après. Le policier incriminé a été placé en détention provisoire.

L'opération policière menée à Grand Gaube a permis la saisie de plusieurs plants de cannabis. Les policiers ont dû toutefois faire face à la colère de 500 habitants du quartier qui n'ont pas apprécié l'action des forces de l'ordre et ont tenté de les refouler avec des jets de pierre.
 
Des projectiles qui ont endommagé plusieurs véhicules et blessé légèrement quelques policiers, dont un plus sérieusement à la tête.
Lu 1130 fois



1.Posté par Carlo le calamar le 14/01/2013 09:07

A maurice un policier ira sous les verrous pour ce genre de méfait, ici ou en France il aurait écopé d'un simple avertissement et tout aurait été oublié 1 an après !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues