Océan Indien

Maurice: Un homme retrouvé emasculé dans son atelier

Lundi 2 Mai 2016 - 15:11

Maurice: Un homme retrouvé emasculé dans son atelier
Un menuisier de 42 ans a été retrouvé dimanche matin gisant dans une mare de sang dans son atelier de Saint-Pierre à l’Ile Maurice. 

En plus de présenter des blessures importantes à la tête et au bassin, Didier Armel a été émasculé. L’autopsie révélera que cette blessure est à l’origine de sa mort, indique le site mauricien Defimedia.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été agressée à l’extérieur avant d’être transportée chez elle où on lui a tranché le pénis.

Cinq personnes qui ont été vues le samedi en sa compagnie ont été interpellées. L’une d’entre-elles est connue pour avoir déjà eu une altercation avec le menuisier par le passé. Cette dernière a été placée en détention provisoire les quatre autres ont été libérées. 

Didier Armel, qui vivait seul, est décrit par ses proches comme étant un individu sans histoire mais ayant un penchant pour l’alcool. Après avoir effectué une fouille minutieuse de l’atelier et ses abords, les services de police n’ont pas encore réussi à retrouver l’arme du crime ni le sexe sectionné. Des bouteilles d’alcool ont été emportées par la police scientifique pour analyses.
Lu 8393 fois



1.Posté par pipo le 02/05/2016 16:50

je suis pas flic mais le fait qu'ils lui on coupé le sex peu donner un début de voie aux enquêteurs...

2.Posté par mauricelatay le 02/05/2016 16:59

faut plus aller a Maurice la bas i brule domoun i coupe c... c'est une ile d 'épouvante j'irais plus la bas trop dangeureux

3.Posté par Caffreman le 02/05/2016 18:19

@ Post 2 mauricelatay :

Mon Dieu on sais tous ici à Maurice que l`ile de la Réunion est un paradis surtout quand je lis les faits divers de vos journaux , il ne se passe jamais rien!

4.Posté par Pato974 le 02/05/2016 19:37

Kan mi li le komentèr de mauricelatay , i voit le bout byin le boug la jamais voyagé. Sa cé un boug i viv dan lépok lantikité. Té mauricelatay, ou wa pa la rényon na aussi pire kom le ti Mathéo ke un vermine la dissèqué dont! Agard devan ton porte avant regard ailleurs. Ici la Rényon crime i mank pas i pulule mem! Partou néna la violence.

5.Posté par Et maurice la,tai le 03/05/2016 08:31 (depuis mobile)

C''est vrai que la réunion c''est l''île des bizounours,pas de meurtres,pas de délinquance,pas d''animaux mal traiter ni de femme battues c''est bien connu.....tu es déjà sorti de chez toi une fois dans t''a vie??


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues