Océan Indien

Maurice : Un haut gradé de la prison Beau-Bassin agressé au sabre

Jeudi 17 Décembre 2009 - 12:00

Maurice : Un haut gradé de la prison Beau-Bassin agressé au sabre
Anil Omrahoo, assistant surintendant à la prison de Beau-Bassin à l'île Maurice a été agressé ce matin au sabre aux alentours de 7 heures. Âgé de 57 ans, il se rendait sur son lieu de travail à motocyclette lorsqu'il a été attaqué par deux individus qui ont sectionné son poignet droit.

Grièvement blessé, le haut gradé a été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria où il a subi une intervention chirurgicale. Le président de la Governement Employees Association Prisons’ Officer Cadre, Deoraj Parboteeah, condamne cette nouvelle agression. "A maintes reprises, nous avons réclamé plus de sécurité pour les gardes-chiourmes mais rien n’a été fait", déplore-t-il.

Le secrétaire de cette association, Jackie Kamanah, s’alarme. Il indique que c’est le quatrième garde-chiourme qui a été agressé depuis le début de cette année. Il soutient que des ex-détenus ne seraient pas étrangers derrière l’agression de l’ASP Omrahoo.

Article Defimedia.info
Lu 2604 fois



1.Posté par Devika le 19/12/2009 16:42

Etant la soeur de anil omrahoo devika de luxembourg et ayant appris son agression par internet je pense que les agresseurs devraient etre sévèrement punis. Je lui souhaite un bon retablissement et je pense très fort à lui.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter