Océan Indien

Maurice : Un gardien de prison agressé à coups de sabre

Mercredi 17 Octobre 2012 - 06:15

Maurice : Un gardien de prison agressé à coups de sabre
Un officier gardien de prison, exerçant ses fonctions à Grande Rivière, établissement implanté dans le Nord de Maurice, a été victime d'une sauvage agression, lundi en plein jour.

Le fonctionnaire de l'administration pénitentiaire est sur le chemin de son travail au guidon de sa moto et sa femme l'accompagne à l'arrière. Sur la route, il dépose son épouse, avant de prendre la direction de son boulot, aux alentours de 17 heures.

A une intersection quatre individus l'encerclent, avec des sabres à la main. En quelques secondes, c'est une pluie de coups de lames qui s'abat sur lui. Blessé à la main, le geôlier s'en sort miraculeusement avec huit points de suture.

Casque de moto comme bouclier

Le gardien de prison ne doit sa survie qu'au casque de moto laissé par sa femme qui lui servira de bouclier providentiel contre ses assaillants.

Une enquête de police a été ouverte pour mettre la main sur ses agresseurs. Une question primordiale pèse toutefois sur les investigations menées par les enquêteurs : les possibles commanditaires de cette agression sauvage à l'encontre d'un fonctionnaire de l'administration pénitentiaire ne seraient-ils pas déjà entre quatre murs…
Lu 1112 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues