Océan Indien

Maurice : Un forcené tente d’immoler des policiers

Mardi 16 Octobre 2012 - 14:10

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un simple différend de voisinage a failli virer au cauchemar pour trois policiers, lors d'une banale intervention à Triolet, dans le Nord de Maurice, dimanche.

Les agents de police se rendent chez un maçon de profession, pour avoir sa version des faits sur une plainte déposée par sa voisine, qui l’accuse d’avoir détérioré son véhicule. A la vue des forces de l’ordre et des premières explications données sur le motif de leur visite, le sang de cet homme de 36 ans ne fait qu’un tour.

Subitement, il pète un plomb et les invective violemment. L'homme pénètre à la hâte dans sa maison, pour en ressortir quelques instants plus tard avec une bonbonne de gaz qu’il ouvre immédiatement.

Le forcené arrêté avant de craquer une allumette

Le trentenaire arrose également d’essence la bonbonne et les policiers qui tentent de mettre fin à son geste fou. Ils parviennent à le maîtriser après une lutte acharnée et juste avant que l’homme ne craque une allumette pour les immoler.

Selon la mère du forcené, cet acte de folie vient du fait que son fils devient agressif sous l’effet de l’alcool et qu’il était excédé par l’attitude de la voisine.

Arrêté, l’homme violent a été placé en détention et la police s’est opposée à sa remise en liberté, hier, lors de sa présentation au tribunal de Pamplemousses.
Lu 1070 fois



1.Posté par noe le 16/10/2012 14:36

Depuis quelque temps , Maurice est au sommet de l'actualité ...surtout dans la police ...
Bizarre !

2.Posté par audrey le 17/10/2012 12:58

j'ai fait la meme remarque que NOE!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >