Océan Indien

Maurice : Un dalmatien sauve son maître de l'attaque d'un rottweiler

Lundi 9 Septembre 2013 - 16:34

Maurice : Un dalmatien sauve son maître de l'attaque d'un rottweiler
C'est une belle histoire rapportée par le journal Dimanche L'Hebdo. Un Mauricien, rentré dans l'île Soeur pour plusieurs mois, a évité l'attaque d'un rottweiler grâce à son chien, un dalmatien, qui n'a pas hésité à défendre son maître.

Tout commence vendredi après-midi. Après une sortie au marché où il fait quelques courses, l'homme arrive devant son portail avec ses sacs de commissions, quand déboule le rottweiler de son voisin, prêt à l'attaquer.

C'est alors que le dalmatien vient s'interposer entre son maître et le rottweiler et attaque ce dernier. La lutte tourne bien évidemment à l'avantage du rottweiller, et le dalmatien passe de longues minutes de souffrance avant que l'on puisse les séparer.

Gravement blessé, le dalmatien a héroïquement défendu son maître mais a été transporté en urgence chez un vétérinaire suite à ses graves blessures.
S.I
Lu 1918 fois



1.Posté par Fabiho le 09/09/2013 18:42

Prompt rétablissement à ce brave toutou !

2.Posté par Fleur de Diamant le 09/09/2013 22:43

Quand deux chiens s'accrochent dans n'importe quelle situation que ce soit, il faut les arroser d'eau. Bravo à ce dalmatien. Cela prouve l'attachement qu'il porte à son maître et l'amour qu'il sait témoigner en reconnaissance des soins et des caresses que son patron lui prodigue. Mais dommage que ce monsieur n'ait pas connu l'histoire de l'eau. Comme la précédente intervention, je souhaite à ce beau loulou un prompt rétablissement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues