Océan Indien

Maurice : Un couple de touristes sud-africains arrêtés pour ne pas avoir payé son loyer

Lundi 10 Décembre 2012 - 14:29

Maurice : Un couple de touristes sud-africains arrêtés pour ne pas avoir payé son loyer
Un jeune couple de sud-africains a loué en novembre dernier un bungalow à Pereybère, dans le Nord de l’Ile Maurice, pour un mois de vacances au soleil et une somme forfaitaire de 19.700 roupies (492 euros).
 
A maintes reprises, le propriétaire se déplace au bungalow et exige le règlement de l’hébergement. Le jeune couple invente à chaque fois des excuses pour ne pas avoir à s’acquitter du paiement de la location.
 
Quelques heures avant leur départ pour l'Afrique du Sud, les deux jeunes gens décident de filer à l’anglaise. Un départ presque incognito qui éveille les soupçons du gardien du bungalow. Le vigile prévient tout de suite le propriétaire. Flairant l’arnaque de grivèlerie, le propriétaire contacte immédiatement les forces de l’ordre pour les avertir de la fuite précipitée de ses locataires.
 
Alertés, les policiers de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance interpellent les deux individus en fuite lors des contrôles de police.
 
Le jeune couple de sud-africains est convié à donner sa version des faits au poste de police de Grand Baie. Les deux suspects font valoir leur droit au silence. Poursuivi pour acte délictueux par la justice mauricienne, le jeune couple est aujourd’hui derrière les barreaux, en attente de son procès en comparution immédiate fixé à mercredi prochain.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 1073 fois



1.Posté par tonton le 11/12/2012 08:11

Encore un logement gratos !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues