Océan Indien

Maurice : Un braqueur de stations-services arrêté

Lundi 14 Janvier 2013 - 14:38

Maurice : Un braqueur de stations-services arrêté
Les effectifs de la police mauricienne stationnés dans le Nord de l'île étaient sur le pied de guerre ce vendredi après-midi. Ayant repéré les suspects de plusieurs braquages à mains armés dans des stations-services de l'île depuis novembre, les forces de l'ordre ont déployé les grands moyens pour quadriller le secteur de Bois Rouge, à proximité de l'hôpital du Nord.
 
Une première patrouille tente d'intercepter les deux suspects circulant sur une motocyclette dont les plaques d'immatriculation ont été sommairement maquillées. Un policier est blessé à l'arme blanche lors de cette tentative d'interpellation qui tourne mal. Les suspects prennent la fuite dans un bois tout proche.

Les deux fuyards vont ensuite être traqués par un important dispositif policier appuyé par la présence d'un hélicoptère. Un déploiement policier au sol et dans les airs qui a porté partiellement ses fruits en début de soirée, puisqu’un des fuyards est arrêté et placé en garde en vue.
 
L'homme passe rapidement aux aveux et reconnait sa participation à plusieurs braquages. Son complice présumé dans la série de vols à mains armés est toujours activement recherché par la police de l'île Maurice.
Lu 741 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues