Océan Indien

Maurice : Un bébé de 9 mois jeté à travers la porte par sa mère ivre

Mardi 18 Septembre 2012 - 17:58

Maurice : Un bébé de 9 mois jeté à travers la porte par sa mère ivre
Un repas copieusement arrosé a tourné au drame ce week-end à l’île Maurice. Une jeune mère de famille de 21 ans, complètement ivre, a jeté son bébé de neuf mois à travers la porte.
 
Le nourrisson, victime de graves blessures, a été admis en soins intensifs à l’hôpital de Rose-Belle, dans le Sud de l’île Maurice, et lutte entre la vie et la mort, comme nous l’indique le site defimedia.info.
 
Pour fêter son anniversaire, la mère de famille convie quelques membres de sa famille et amis de son concubin pour célébrer, comme il se doit, l’événement.
 
Une violente dispute éclate entre le concubin et la mère de famille
 
Les boissons alcoolisées coulent à flots dans la maison. Soudain une violente dispute éclate entre le concubin et la mère de famille. Sous l’emprise de l’alcool, la jeune femme attrape son bébé, né d’une autre union, et menace de quitter immédiatement le toit conjugal.
 
Tous les proches présents l’invitent à la raison et dans un excès de colère incompréhensible, elle brise les vitres de la porte d’entrée de la maison et jette son bébé à travers la porte.
 
La police, rapidement dépêchée sur les lieux, a procédé à son interpellation.
Lu 2028 fois



1.Posté par noe le 18/09/2012 18:12

Maman indigne !

On va encore accuser l'alcool !

Pauvre bambin !

2.Posté par pepette12 le 18/09/2012 18:38

comment peut on faire du mal a un enfant méme sous l'effet de l'alcool,j'espere que l'on ne va pas lui rendre son enfant car elle est capable de tout,remet toi petit ange !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues