Océan Indien

Maurice : Un Français poursuivi pour homicide involontaire après un accident qui a coûté la vie à un motard de la police

Mercredi 25 Novembre 2015 - 15:58

Photo lexpress.mu
Photo lexpress.mu
Un ressortissant français, Nicolas Etienne Robert Falbou, âgé de 27 ans a été arrêté ce mercredi matin par les policiers. Le jeune homme a comparu en cour de Port-Louis, comme le rapporte le journal L'Express de l'île Maurice.

Le Français est suspecté d'être impliqué dans l'accident mortel d'un motard de la police qui coûté la vie mardi au sergent Roopsing Gunowah qui allait fêter ce jeudi son 43e anniversaire.

Une charge provisoire d’homicide involontaire a été prononcée à l'encontre du ressortissant français. Il a été ramené ensuite en cellule policière.

Le 4x4 noir qui aurait heurté le motard qui circulait sur l’autoroute à Montebello en direction de Port-Louis, a été également saisi et est actuellement aux Casernes centrales, quartier général de la police mauricienne.

Pour rappel, le conducteur du 4X4 noir avait pris la fuite après l'accident.
Lu 2437 fois



1.Posté par Caffreman le 25/11/2015 15:04

l`autoroute n`est pas une piste de course F1

2.Posté par Pamphlétaire le 25/11/2015 17:31

Un manque de tact total en plus de fuir ses responsabilités pour se soustraire à la justice...Ce n'est pas comme cela que les Mauriciens et les étrangers vont chérir les Français. Dans le cas où il est reconnu coupable et que la plus haute peine lui est appliquée par les juges mauriciens, je ne lèverai pas le petit doigt pour le défendre.

3.Posté par terrosiste le 25/11/2015 19:37

bof avec les reunionnais limage du francais est deja plus qu'entache.....

4.Posté par môvélang le 26/11/2015 20:57

Qu'il ne s'inquiète pas, un francais ne peut être jugé à l'étranger, de toute manière , la cour de cassation le fera libérer si notre andouille de président ne veut pas payer la rançon !!!!!!!!!!

5.Posté par Ptit coq le 26/11/2015 21:45

Il semble que ce Français peu respectueux du Code de la Route soit le gendre "d'un grand" à Maurice. Il s imaginait peut être qu'à Maurice, la justice n'existait pas.......................ce gendre d'individu salit l'image des Français à Maurice


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter