Océan Indien

Maurice: Trois touristes dont un Français échappent à la noyade

Lundi 25 Janvier 2016 - 16:37

Une série de plusieurs accidents en mer lors de sorties touristiques ce dimanche 24 janvier ont été rapportées par la presse locale.


Selon l’Express de Maurice, un ressortissant français de 77 ans a été admis à l’hôpital après une sortie en mer à la nage à Pereybère. Il a été secouru rapidement et admis en unité de soins intensifs.

À Belle-Mare, un touriste indien de 25 ans et son épouse sont tombés à l’eau pendant une escapade en parapente. Ils étaient à ce moment-là au-dessus de la mer. L’état de la jeune femme a été jugé critique et elle a été admise en soins intensifs.

À l’île-aux-Cerfs, c’est un touriste allemand qui a évité de justesse l’hélice d’un bateau. Il a été admis à la clinique, son état de santé reste préoccupant.
Lu 2955 fois



1.Posté par nageuse confirmée le 25/01/2016 17:51

Compte tenu de son âge, il est plus vraisemblable que ce soit un problème cardiaque ou autre ???

Copie du journal l'expressMu d'aujourd'hui:

" 9h40, à Péreybère. Un ressortissant français âgé de 77 ans nageait lorsqu’il s’est retrouvé en difficulté. Des volontaires se sont précipités pour lui porter secours. Il a été transporté à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, où il est admis à l’unité des soins intensifs."

2.Posté par Boa Bill le 25/01/2016 18:42

"À Belle-Mare, un touriste indien de 25 ans et son épouse sont tombés à l’eau pendant une escapade en parapente. Ils étaient à ce moment-là au-dessus de la mer"

Pena problem ! Ti corde la pas toujours solide !

Moi j'ai toujours refusé toutes leurs attractions .... risquées... mais que l'on paye au prix fort !

3.Posté par Roger le 26/01/2016 00:57

En quoi ça nous intéresse? Est ce que les journaux de Maurice parlent des crimes sordides à la Reunion? Moi j'aimerai qu'on parle de l'économie,l'histoire la culture de nos voisins et non des faits divers.

4.Posté par Sissi le 26/01/2016 07:42 (depuis mobile)

On voit là , les bonnes intentions ! On voit l'herbe dans l'œil du voisin ! Au faite , des vols , des meurtres , des morts sur les routes , c'est oû déjà ????

5.Posté par Loulou le 26/01/2016 12:36

@ Boa Bill.
Combien d'accidents mortels il y a eu dans les attractions à Maurice ?!? Et je constate que tout ce qui se passe à Maurice intéressent la presse Réunionnaise. Le moindre fait divers est relaté. Alors que La Réunion n'intéresse nullement la presse Mauricienne, indifférence totale. Notre île n'a pas l'air de susciter de l’enthousiasme chez nos amis Mauricien. Je lis quotidiennement l'Express mu et c'est rare que la Réunion y est citée. Apparemment, nous ne sommes pas un modèle pour eux. Les euls et rares fois qu'ils parlent de La Réunion c'est pour citer le nombre de touristes Réunionnais. Vous vous rendez compte si la presse mauricienne se mettait à relater tous les faits divers de La réunion, viols et crimes crapuleux envers les femmes, il leur faudrait un journal entier...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >