Océan Indien

Maurice : Succès de la hotline 148 qui pousse à la délation

Mercredi 31 Octobre 2012 - 09:31

Maurice : Succès de la hotline 148 qui pousse à la délation
Le numéro d’appel de la police, le 148, permettant de dénoncer en tout anonymat les actes délictueux perpétrés sur l'Ile Maurice, rencontre un vif succès auprès du grand public.
 
Depuis une semaine et sa mise en service, les appels ne cessent de pleuvoir au standard, pour enrayer toute forme de criminalité sur l’île.
 
Tous les indices sont scrupuleusement notés pour une enquête approfondie, si des preuves tangibles existent bel et bien.

L'opération "Echec aux crimes" a dépassé toutes les espérances

Avec de premiers résultats concrets à la clé portant sur des affaires de commerces illégaux ou des cas de maltraitance, l'opération "Echec aux crimes" a ainsi dépassé toutes les espérances de la police mauricienne.

Avec un seul bémol notable : deux policiers en repos n'ont rien trouvé de mieux que d'appeler le 148 pour une fausse alerte à la bombe, dans une discothèque branchée du nord de l'île.

Les deux membres des forces de l'ordre voulaient tout simplement se venger des videurs qui les avaient refoulés de l'entrée, quelques minutes plus tôt.

La hotline disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, permet aux citoyens d’aider les enquêteurs, dans la recherche de la vérité sur le terrain judiciaire et facilite l'interpellation rapide des coupables de délits ou des fauteurs de trouble à Maurice.

Source: http://www.indian-ocean-times.com/
Lu 1254 fois



1.Posté par Gestapo le 31/10/2012 10:11

Par les commentaires, vous allez voir que les franchouillards vont être très majoritairement enthousiastes de cette mesure !

2.Posté par Le Corbeau le 31/10/2012 18:50

A ZINFOS

A l'Assemblée Nationale, tous les Députés de toutes tendances ont la possibilité d'intervenir dans le débat - C'est la Démocratie.
A zinfos : un constat - c'est la censure de certains posts.
Je ne vous félicite pas.

3.Posté par LaPulmollVerte le 01/11/2012 01:22

Monsieur le directeur de la Komandanture,

Mon voisin domicilier au 15 rue Rochechoire Paris 2ème gauche, ne travail pas le samedi, mange de la carpe farcie, fait du marché noir et cache en son grenier un homme en uniforme qui parle Anglais.

Un ami qui vous veut du bien

C'est beau la dénonciation :o)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues