MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice: Sous l'effet de la drogue synthétique, il agresse sa mère et sa sœur au sabre


Par N.P - Publié le Mardi 8 Mai 2018 à 17:46 | Lu 13100 fois

La cousine et la mère de l'agresseur (capture d'écran Défi Média)
La cousine et la mère de l'agresseur (capture d'écran Défi Média)
Un nouveau faits-divers vient illustrer les ravages de la drogue. A Maurice, après avoir consommé de la drogue synthétique, un jeune homme de 28 ans a agressé sa mère et sa sœur à coups de sabre, rapporte Défi Media. Cette dernière a été blessée à la jambe et aux bras. 

Selon nos confrères mauriciens, l'individu, toxicomane, avait l'habitude de voler la pension de sa mère pour se fournir. 

L'agresseur a également saccagé la maison familiale. Il a été arrêté par la police d’Abercrombie ce lundi matin. Une enquête est en cours. 




1.Posté par Zendet le 08/05/2018 22:14 (depuis mobile)

Et dire que certains veulent légaliser le cannabis et autres cochonneries de même type ! Allez travailler bande de fainéants ! Bougez votre cul au lieu de pleurer sur votre sort bande de zombies ! Quelle société de m...nous a laissé ce Mitterrand !!!

2.Posté par Légalisons... le 08/05/2018 22:44 (depuis mobile)

Bien entendu, si la drogue était légalisée, il n'y aurait pas de tels drames, les drogués resteraient bien "ZEN"...

3.Posté par panik5 le 09/05/2018 07:29

à post 1
le cannabis n'est pas une drogue de synthèse comme le dit l'article.
merci

4.Posté par Fundisantim le 09/05/2018 08:07 (depuis mobile)

Zendet .....et puis non, laisse tomber! :-(

5.Posté par FG le 09/05/2018 11:24

On peut dire ce qu'on veut, mais si on observe l'ensemble des observations, les gens ( qui sont dependants à à alcool, drogue... zamal), ont souvent une " entrée possible" dans des " pseudo" faiblesse mentale ou psychique..

6.Posté par Bleu outre mer le 09/05/2018 12:32

3 et 4 assez d'accord

7.Posté par Gardepasou le 09/05/2018 13:22 (depuis mobile)

Apres li va dire li lé schizophrène c dieu la di a li fait sa 😡

8.Posté par Lév la tét le 09/05/2018 14:48 (depuis mobile)

Na de troi moun i conpren rien surtt Zandette met bon fo pa fe un compte ek domoune koma l'égaliz le naturel stop le chimik trop jeune i perd à zot

9.Posté par Mike le 09/05/2018 15:43 (depuis mobile)

Et aujourd''hui le nv gouvernement et meilleur peut être post 1 et le travail se trouve comme des petit pain trop voleur dans nos gouvernement de magouille si il y a une et a chaque fois on laisse une mer.. Pour mettre une taille

10.Posté par nyrtille le 10/05/2018 12:31

Un FLEAU à combattre les drogues. les drogues provoquent des faits de délinquance, de violence et bouzillent les neuronnes et le cerveau et des personnes dépendantes des drogues deviennent rapidement des "épaves" au fil des jours et sont un danger pour la vie d'autrui.

11.Posté par kraz le 10/05/2018 19:58

le zendett a peu peut-être déjà pris certains médicaments avec de l'opium sans le savoir (traitements basique antalgique mais plus fort), et pourtant c'est pour la 'santé'. Ca cause pour rien dire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes