MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Ségolène Royal présente pour les festivités des 45 ans de l'indépendance du pays


Par S.I - Publié le Jeudi 14 Mars 2013 à 11:57 | Lu 3217 fois

Maurice : Ségolène Royal présente pour les festivités des 45 ans de l'indépendance du pays
L'ex-postulante à la présidentielle de 2007 et actuelle présidente de la région Poitou-Charente, Ségolène Royal, est actuellement à Maurice dans le cadre des festivités du 45e anniversaire de l'indépendance du pays.

Elle était présente dans la tribune d'honneur du stade Anjalay pour assister aux célébrations de cette fête de l'indépendance.

Ces festivités se prolongeront jusqu'à samedi et se termineront en beauté avec un grand concert gratuit, toujours dans le stade Anjalay de Belle-Vue.

La dernière visite de Ségolène Royal à l'île Maurice remontait à décembre dernier, où elle était venue avec ses deux filles. Elle devrait quitter l'île dans les prochains jours.




1.Posté par jason bourne le 14/03/2013 13:22

elle en pense quoi Segoléne des femmes payées 128 euros par mois ???

2.Posté par Bravo le 14/03/2013 13:34

Elle se paye des vacances au compte des contribuables.
Les socialos ne changeront jamais

3.Posté par falcucci pascal le 14/03/2013 14:45

BRAVO SUPER

PASCAL FALUCCCI

4.Posté par JOE l''''''''indien le 14/03/2013 23:26

Bonne fête et bravo aux courageux peuple mauricien....

quoi qu'on dise , eux au moins ils n'ont pas prostitué leur île ...et avec cet courage et cet honneur ça pu empêcher que les mauricien(nes) soient tenus en laisse par des pays colonisateurs.........

5.Posté par Dignité le 15/03/2013 07:04

Les anti socialos sont impayables.
Cette femme est invitée par les autorités mauriciennes, elle répond à leur invitation avec correction et honneur comme doivent le faire les gens respectueux. Et voilà, cela suffit à créer le buzz et sortir la ségobashing.
Décidément, cette femme depuis ses échecs électoraux fomentés par les médias, les socialos eux mêmes, la droite ( là, c'est normal), elle n'a plus le droit de montrer le bout de son nez.
Et partout en ce moment on parle des droits, de l'année, de la journée etc... de la FEMME.

Quelle hypocrisie! quelle honte de la part de ceux et de celles qui participent à ce concert , que dis-je cette battue visant à éliminer, détruire, abattre finalement une femme politique. Dans leur esprit, une femme est condamnée à réussir tout ce qu'elle entreprend malgré les quolibets , sinon qu'elle n'essaye pas et reste tranquillement à ses fourneaux pour préparer le repas de son homme.

6.Posté par Insensé ! le 15/03/2013 12:35

Les mauriciens, pour faire comme Mayotte, sont en majorité d'accord à ce que l'Ile Maurice devienne française avec dans leur ligne de mire tous les aides consenties par ce gouvernement de socialogauchiasse mais, somme toute normale !

7.Posté par candide le 15/03/2013 15:14

clair que dans ce panier de crabes, c'est loin d'être la pire !

8.Posté par papillon noir le 15/03/2013 15:26

vice présidente du club de dictateurs gauchistes nommé "internationale socialiste"....qui est plus qualifiée que ségogoléne ?

9.Posté par Pierre Maurice le 18/03/2013 07:20

au post 6.....Je ne sais pas d'ou sort cette information....Les Mauriciens veulent devennir Francais !!
N'importe quoi ! Je vis depuis plus de 10 ans a maurice , et le sentiment de ''Patriotisme Mauricien'' est tres fort.... La fiertee Mauricienne existe bel et bien , tout comme la fiertee Malgache....Ils ce sont battu pour leur independance et ne veulent en aucun cas un retour a la colonisation . Et , combien meme il desirerai ralier un pays ce ne serait surement pas la France...La Grande Bretagne peut etre ou l'Inde...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes