Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Réouverture de l’hôtel Ambre, cédé en bail par le groupe Apavou

Niché sur la côte Est de l’île à Palmar, l’hôtel Ambre, qui se déploie le long d’une plage de sable fin, a rouvert ses portes depuis le 1er octobre, relate lemauricien.com. A une heure de route de Port-Louis et à 20 minutes de l’Ile aux Cerfs, l’établissement hôtelier a subi un lifting en profondeur de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 octobre 2012 à 11H34

Niché sur la côte Est de l’île à Palmar, l’hôtel Ambre, qui se déploie le long d’une plage de sable fin, a rouvert ses portes depuis le 1er octobre, relate lemauricien.com.

A une heure de route de Port-Louis et à 20 minutes de l’Ile aux Cerfs, l’établissement hôtelier a subi un lifting en profondeur de ses murs, après huit mois d’inactivité.

Investissement de 10 millions d’euros

C’est le groupe hôtelier Sun Resorts qui en a repris la gestion en investissant 10 millions d’euros pour la rénovation. Doté d’une capacité d’accueil de 297 chambres, l’hôtel reçoit désormais ses hôtes, en provenance d’Afrique du Sud, d’Angleterre, de France métropolitaine et de la Réunion, dans un cadre intimiste.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir nos premiers clients. Ils viennent de plusieurs pays. Toutes nos équipes sont prêtes et mobilisées pour leur offrir un séjour unique dans cet hôtel qui respire un nouvel air de fraîcheur tropicale, dans un cadre exceptionnel« , précise le directeur de l’hôtel Ambre.

C’est en mai 2011 que le groupe Sun Resorts avait passé un accord de gestion et de commercialisation avec le groupe Apavou, dans le cadre d’une location de bail de la structure hôtelière. La durée du bail est fixée à cinq ans, avec une option possible de 15 années supplémentaires.

Pour l’anecdote, c’est un couple d’infirmiers de la Réunion qui a reçu, en premier, les clés de leur chambre…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.