Océan Indien

Maurice : Réouverture de l’hôtel Ambre, cédé en bail par le groupe Apavou

Mercredi 10 Octobre 2012 - 11:34

Maurice : Réouverture de l’hôtel Ambre, cédé en bail par le groupe Apavou
Niché sur la côte Est de l’île à Palmar, l’hôtel Ambre, qui se déploie le long d'une plage de sable fin, a rouvert ses portes depuis le 1er octobre, relate lemauricien.com.

A une heure de route de Port-Louis et à 20 minutes de l’Ile aux Cerfs, l’établissement hôtelier a subi un lifting en profondeur de ses murs, après huit mois d'inactivité.

Investissement de 10 millions d’euros

C'est le groupe hôtelier Sun Resorts qui en a repris la gestion en investissant 10 millions d’euros pour la rénovation. Doté d’une capacité d’accueil de 297 chambres, l’hôtel reçoit désormais ses hôtes, en provenance d’Afrique du Sud, d’Angleterre, de France métropolitaine et de la Réunion, dans un cadre intimiste.

"Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir nos premiers clients. Ils viennent de plusieurs pays. Toutes nos équipes sont prêtes et mobilisées pour leur offrir un séjour unique dans cet hôtel qui respire un nouvel air de fraîcheur tropicale, dans un cadre exceptionnel", précise le directeur de l’hôtel Ambre.

C'est en mai 2011 que le groupe Sun Resorts avait passé un accord de gestion et de commercialisation avec le groupe Apavou, dans le cadre d’une location de bail de la structure hôtelière. La durée du bail est fixée à cinq ans, avec une option possible de 15 années supplémentaires.

Pour l'anecdote, c’est un couple d’infirmiers de la Réunion qui a reçu, en premier, les clés de leur chambre…
Lu 1416 fois



1.Posté par Gajik le 11/10/2012 15:05

Super, le groupe Apavou va pouvoir enfin me rembourser les mille euro qu'il m'a volés sur des charges indues et me rendre ma caution de deux mois de loyer, jamais rendue après un an et demi.

Il est vrai que Apavou n'est qu'à la 62 ème place des grandes fortunes de France, ce qui explique qu'ils gèrent leur parc de logements avec tant de difficultés à s'en sortir financièrement au point d'être obligés de voler leurs locataires et d'abuser sur les charges.

2.Posté par Montfort le 11/10/2012 15:53

J'espère que Sun Resort s'est bordé de tous les côtés car donner à bail à une société est une des spécialités de Mister AA 62 ème fortune de France. Une fois les travaux effectués, le bien remis en état vous vous retrouvez expulsé pour une raison ou une autre. Ce type même illettré possède la ruse du renard, il faut dire que ses voyantes et autres gangrènes le conseillant veillent à garder leur privilège, n'est ce pas D O. Quant à récupérer votre caution il faut aller au tribunal. ça m'est arrivé il y a très longtemps, après avoir eu gain de cause, j'ai fait bloqué ses comptes bancaires par un huissier, Résultat 50 francs la 62 ème fortune de France ne laisse manifestement pas son argent chez nous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >