Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Projet d’un nouvel hôtel de luxe dans le Sud

Déjà annoncé en mars 2013, le groupe mauricien Currimjee, un des piliers de l’économie de l’île Maurice, a dernièrement relancé son projet d’hôtel de standing qui sera construit en bord de mer à Le Chaland dans le Sud-Est de l’île Maurice. Le groupe mauricien vient d’obtenir l’aval des autorités.  L’établissement hôtelier de plus de 200 […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 11 juin 2015 à 11H40

Déjà annoncé en mars 2013, le groupe mauricien Currimjee, un des piliers de l’économie de l’île Maurice, a dernièrement relancé son projet d’hôtel de standing qui sera construit en bord de mer à Le Chaland dans le Sud-Est de l’île Maurice. Le groupe mauricien vient d’obtenir l’aval des autorités. 

L’établissement hôtelier de plus de 200 chambres, piscines, spa et restaurants va nécessiter un investissement d’environ un milliard de roupies*. La structure sera gérée par une chaîne hôtelière thaïlandaise. 

Cette construction va ainsi drainer dans son sillage un bassin d’emploi de plus de 1.000 postes à pouvoir au sein du nouvel hôtel de luxe. Ce dernier compte attirer une clientèle touristique européenne et asiatique. 

* Un euro équivaut environ à 39 roupies

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.