Océan Indien

Maurice : Pour Navin Ramgoolam, la diversité culturelle et ethnique ne doit pas être source de conflits

Mardi 21 Mai 2013 - 11:37

Maurice : Pour Navin Ramgoolam, la diversité culturelle et ethnique ne doit pas être source de conflits
À l'occasion du 473e anniversaire de Maharana Pratab Singh et de la création de l'Etat indien du Rajasthan, le Premier ministre mauricien, Navin Ramgoolam, s'est fendu ce dimanche d'un plaidoyer pour la diversité culturelle, au centre Indira Gandhi à Phoenix (centre).

Navin Ramgoolam a indiqué que la diversité ne doit pas être une source de division et que la force se trouve dans l'unité. "Nous sortons de différentes parties de l’Inde, mais nous sommes dans le même bateau. Il ne faut pas faire de différence entre nous", a déclaré le chef du gouvernement, comme rapporté par le Defi Média.

Le Premier ministre a réaffirmé sa croyance en une "égalité des chances" entre toutes les communautés ethniques et culturelles qui composent l'île Soeur.  
S.I
Lu 742 fois



1.Posté par Pierre Maurice le 21/05/2013 13:55

"Nous sortons de différentes parties de l’Inde, mais nous sommes dans le même bateau. Il ne faut pas faire de différence entre nous"
Sa croyance dans "égalité des chances" entre toutes les communautés ethniques et culturelles qui composent l'île Soeur , ne concerne donc que les ethnies Indienne ??? Quid des creoles , nations , chinois et blancs Mauriciens......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter