Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Plus de 2.000 plants de gandia arrachés dans le Nord de l’île

Plusieurs unités de la brigade antidrogue de la police ont mené en fin de semaine dernière une vaste opération dans le Nord de l’île Maurice du côté de Mare d’Australia. Après un repérage par hélicoptère de deux plantations de cannabis, les policiers ont saisi plus de 1.800 plants de gandia.  Plus de 200 autres plants […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 27 juillet 2015 à 17H23

Plusieurs unités de la brigade antidrogue de la police ont mené en fin de semaine dernière une vaste opération dans le Nord de l’île Maurice du côté de Mare d’Australia. Après un repérage par hélicoptère de deux plantations de cannabis, les policiers ont saisi plus de 1.800 plants de gandia. 

Plus de 200 autres plants ont été également repérés dans la région de Gokhoolah, Belle-Vue et Rivière-du-Rempart. La drogue a été arrachée et brûlée. 

Des enquêtes ont été dans la foulée ouvertes pour rechercher les propriétaires de ces cultures illégales qui encourent jusqu’à 15 ans de prison pour ce délit sur l’île.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.