MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Paul Bérenger pointe "l'incompétence" du gouvernement


Par S.I - Publié le Vendredi 26 Avril 2013 à 16:16 | Lu 1931 fois

Maurice : Paul Bérenger pointe "l'incompétence" du gouvernement
Hospitalisé mercredi lors de son retour à Maurice, Paul Bérenger a quitté depuis la clinique Fortis Darné. L'ancien Premier ministre a tout de même donné une conférence de presse hier depuis sa résidence de Riverwalk à Vacoas pour faire le point sur son état de santé, et sur "l'incompétence" du gouvernement.

Le leader du MMM (Mouvement Militant Mauricien), a indiqué qu'il était "plus fort que jamais", comme le rapporte le Defi Media, et qu'il a été admis d'urgence à la clinique Fortis Darné à cause d'une "accumulation de traitement".

Paul Bérenger a également eu quelques mots pour le gouvernement de Navin Ramgoolam, et notamment pour un de ses ministres. "Anil Bachoo est en charge des projets infrastructures depuis 2005. Il doit rendre des comptes. Nous sommes choqués du degré d’incompétence".

Il a par ailleurs confirmé sa présence au meeting du Remake de 2000 à Port-Louis le 1er mai. Le leader des Mauves a promis qu'il dénoncerait "la corruption, des scandales et l'incompétence" au cours de son intervention.




1.Posté par jean jouhis le 27/04/2013 13:23

il a raison
ramgoolam ressasse encore et encore ce qu a fait ou pas les gvt de mr paul, mais en janvier fevrier et là en mars c est lui qui est o pouvoir ek son dalon bachooo
et critiquer le lord maire de port louis élu en désamb alors que c le gvt qui donne l argent aux villes .. c est INDIGNE RAMGOOL
ce pm qui se veut aussi gros qu ene grenouille de pdt diktator

ce pm veut couper l herbe sous le pied du mmm en ne faisant aucun meeting le 1er mai par "respect" pour les morts de mars , mais son dalon xl duval lui va se gener ptet

kil aille se mettre en menage ek la ségolène au lieu de cocufier sa bonne femme en live
morisss HUB du monde de l argent blanchi

2.Posté par William le 27/04/2013 16:33

Je n'ai pas lu l'article mais lui aussi pense que notre gouvernement est nul ?

;-)

3.Posté par jean jouhis le 28/04/2013 10:17

williams débile
le monde n est pas QUE le "trou du kil" de la rényon

4.Posté par William le 28/04/2013 20:39

Post 3 : Et bien certes ! J'avoue que je ne savais pas que le trou du cul du monde était situé à Maurice.
En tout cas, le sens de l'humour ne fait pas partie des choses que les Britanniques ont laissé sur l'ile soeur...

et puis être complet : le post 1 est tellement illisible avec toutes ses abréviations que je me demande même si les Britanniques ne sont pas repartis avec l'alphabet et tous leurs livres...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes