Océan Indien

Maurice : Ouverture d'une enquête sur la présence de tueurs à gages présents dans l'île

Mercredi 2 Octobre 2013 - 14:07

Joseph Manuel Hunter lors de son arrestation en Thaïlande
Joseph Manuel Hunter lors de son arrestation en Thaïlande
Une enquête a été ouverte par le bureau du Premier ministre mauricien sur la présence en avril dernier dans l'île Soeur de deux tueurs à gages internationaux recherchés par toutes les polices du monde.

Joseph Manuel Hunter, un ancien soldat de l'armée américaine de 48 ans, surnommé "Rambo", et son groupe de frères d'armes composés de quatre personnes, impliqués dans un trafic de cocaïne, ont été arrêtés en Thaïlande et au Libéria et inculpés à New York la semaine dernière. Deux personnes de ce groupe armé étaient présents en avril à l'île Maurice pour "une réunion", comme rapporté par nos confrères de l'Express de l'île Maurice.

Le groupe de Joseph Manuel Hunter est accusé d'avoir voulu tuer un agent de l'Agence américaine antidrogue (DEA), qui enquêtait sur le groupe et leurs liens avec des narcofriquants colombiens.

L'Express ajoute que les autorités mauriciennes prendront prochainement contact avec les autorités américaines pour en savoir un peu plus la raison de la venue de deux membres du groupe dans l'île Soeur, et d'établir si cette venue n'était pas en lien avec une possible livraison de drogue.
S.I
Lu 1623 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >