Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Mortellement tabassé à coups de canne à sucre

Une après-midi arrosée à proximité d’un champ de cannes à sucre pour vider quelques bouteilles et picoler entre copains a viré au drame, ce dimanche, dans le sud-est de l’Ile Maurice relate le site defimedia.info.   L’alcool coulant plus que de raison, une altercation violente éclate subitement entre deux membres du groupe, pour une histoire […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 25 septembre 2012 à 18H03

Une après-midi arrosée à proximité d’un champ de cannes à sucre pour vider quelques bouteilles et picoler entre copains a viré au drame, ce dimanche, dans le sud-est de l’Ile Maurice relate le site defimedia.info.
 
L’alcool coulant plus que de raison, une altercation violente éclate subitement entre deux membres du groupe, pour une histoire de téléphone portable volé.
 
Le jeune homme de 32 ans accusé, nie pourtant le vol et dans un déchaînement de violence tous ses autres camarades passablement éméchés se ruent sur lui et le tabassent mortellement, à coup à de coups de canne à sucre.
 
Quatre suspects appréhendés
 
Leurs forfaits commis, les jeunes prennent la poudre d’escampette et rentrent précipitamment chez eux.
 
Une patrouille de police découvre au petit matin, le jeune homme dans un état critique, avec de multiples plaies profondes. Mais lors de son transfert à l’hôpital, le jeune homme décède des suites de ses blessures.
 
Avant de rendre l’âme, la victime a eu le temps de dénoncer aux policiers ses agresseurs. Lundi, les quatre suspects ont été appréhendés et devront répondre prochainement de leurs actes devant la justice mauricienne.
 
Un autre suspect ayant participé à l’agression mortelle est activement recherché par la police.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.