Océan Indien

Maurice : Levée de toutes les alertes cycloniques sur l'île

Jeudi 6 Février 2014 - 14:28

Maurice : Levée de toutes les alertes cycloniques sur l'île
La forte tempête tropicale, Edilson, s'éloigne de l'île Maurice et se déplace vers le Sud-Sud-Ouest à la vitesse de 20 kilomètres.

Edilson est passé à 11 heures locales au plus près de la côte Est de l'île Maurice, à 70 kilomètres au large de Blue Bay, et était positionné à 13 heures à environ 120 kilomètres au large de Souillac.

En conséquence, les services météorologiques de Vacoas ont levé toutes les alertes cycloniques en cours sur l'île, à 14 heures, ce jeudi 6 février 2014.

Indian Ocean Times
.
Lu 1504 fois



1.Posté par Motho le 06/02/2014 15:10

Eh bien on dit que la Réunion attend la dernière minute pour enclencher les alertes, ben Maurice les actives et les enlèves en 24heures! Ce qu'ils sont rapide!
De Alerte1 direct à Alerte3 comme si que c'était un monstre cette pauvre petite tempete...

Ils avaient juste envie de faire parler d'eux et d'annoncer le pire hors qu'apparament les pluies et vents sont restés très modestes!!!!!!!!

2.Posté par Niteshen le 08/02/2014 19:21

Pourquoi on se ferra parler de nous? Je voit pas sa necessaire.Parcequ'on ne se ferra pas ASSISTER par d'autres etats meme si le cyclone aurait fais des degats. Si tu auaris suivit l'evolution du systeme edilson, tu aurais constater qu'elle ete tres proche de nous et il y avait des grand risques qu'il ait des vents cycloniques malgres le fais que c'ete une PAUVRE PETITE TEMPETE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter