MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Les trois suspects donnent des détails sur le meurtre de l'Ecossaise


- Publié le Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:20 | Lu 2050 fois

Janice Farman a été tuée le vendredi 7 juillet
Janice Farman a été tuée le vendredi 7 juillet
Janice Farman, une Ecossaise de 47ans, a été assassinée devant son fils adoptif de 10 ans souffrant d’autisme dans l’après-midi du vendredi 7 juillet. Les suspects, Ravish Fakhoo, Kamlesh Mansingh, Anish Soneea, qui ont été reconnus par le fils et retrouvés par les forces de police, ont expliqué leur acte ce lundi 17 juillet lors d’une reconstitution.

Les trois meurtriers ont détaillé leurs gestes le jour du drame et expliqué les raisons pour lesquelles ils ont ciblé cette Écossaise vivant à l’île Maurice depuis dix ans. Selon leurs déclarations, ils ont prémédité leur coup.

Les meurtriers affirment qu’ils ont tout d’abord garé leur véhicule à proximité de la maison, un des malfaiteurs a été reconnu par Janice Farman qui a tenté de lutter contre les cambrioleurs.

Ils ont fini par l’agresser en l’étouffant avec un coussin. Ils ont ensuite nettoyé la scène avec un chiffon avant de lui dérober du matériel électronique. Les cambrioleurs ont ensuite fuit à Palma pour se débarrasser du chiffon. L’un des malfrats est rentré chez lui avec la voiture de Janice Farman avant de s’en débarrasser à Trois-Mamelles alors que les policiers étaient déjà à sa recherche. Les trois malfaiteurs se sont ensuite débarrassés des objets volés en les brûlant à Mare-aux-Vacoas. Les trois fuyards ont ensuite été retrouvés par la Major Crime Investigation Team accompagné par la Special Supporting Unit et des chiens renifleurs.

Deux des trois suspects, Ravish Rao Fakhoo et Kamlesh Mansingh (photo : L'Express de Maurice)
Deux des trois suspects, Ravish Rao Fakhoo et Kamlesh Mansingh (photo : L'Express de Maurice)




1.Posté par MICHOU le 20/07/2017 18:03

Les voleurs se sont débarrassés de leur butin, alors pourquoi avoir agressé cette femme et l'avoir tuée? Se mettre à trois en plus pour attaquer une femme et un enfant et ça s'appelle le sexe fort!

2.Posté par Totoche le 21/07/2017 05:29

Ahahah les pieds nickelés! Une femme aura été tuee pour rien en somme.
Par contre les prisons mauriciennes seront dignent de leur peine... pas comme celle de La Réunion !

3.Posté par Léopold le 24/07/2017 15:16

Ah quel dommage, il ne faudrait pas que l'Ile Maurice connaisse une délinquance galopante
comme à la Réunion. La fermeté des juges Mauriciens n'a rien de comparable à celle des juges
Réunionnais....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes