Océan Indien

Maurice : Les policiers vont changer de couleur d'uniforme

Mercredi 25 Novembre 2015 - 08:30

Les quelque 10.000 policiers mauriciens s'apprêtent d'ici juin 2016 à laisser leur uniforme bleu - qu'ils avaient revêtu pour la première fois en 1987 - définitivement au placard.

Les autorités planchent ainsi à habiller les policiers autrement pour les différencier notamment des agents de sécurité.

Les nouvelles couleurs de l'uniforme qui sera désormais imperméable n'ont pas encore été choisies et des discussions sont encore en cours pour mener à bien cette réforme vestimentaire demandée en interne.

Un designer travaille aussi actuellement au nouveau design de la tenue des forces de l'ordre.
Lu 720 fois



1.Posté par kersauson de (P.) le 25/11/2015 12:09

couleur caca d oie pour une police (modération)

sinon lexpress.mu ce jour

sinon AURORE LIBRE
Trafic de Subutex: Aurore Gros-Coissy sera libérée
25 nov 2015 12:01 0
L’appel d’Aurore Gros-Coissy contre la peine qui lui a été infligée pour trafic de Subutex a été entendu le mercredi 25 novembre. Et la jeune femme a remporté son procès.

sinon
La lettre de condoléances de Maurice, signée par sir Anerood Jugnauth, au président français François Hollande dans le cadre des attentats terroristes provoque l’embarras du gouvernement. La lettre, que nous reproduisons, aurait été envoyée dans la précipitation par un conseiller qui croyait bien faire, nous explique-t-on.
C’est le journal Sunday Times, dans sa dernière livraison, qui a souligné les fautes en question. Dont l’utilisation d’un mot qui est introuvable dans les dictionnaires de référence.
Une autre version, débarrassée des coquilles, sera envoyée «for the record». Personne n’a, en revanche, voulu confirmer si le rédacteur de la lettre sera, lui, renvoyé pour cette bourde inexcusable au sommet de l’État.

2.Posté par Varoon (वरुन) le 25/11/2015 23:04

Tiens De Kersauson qui crache à nouveau sur l'île Maurice...

Les critiques constructives sont évidemment les bienvenues mais vu qu'il déteste viscéralement Maurice, pourquoi ne demande t il pas la déchéance de nationalité pour ne plus être mauricien?

Il n'a jamais supporté que l'île Maurice majoritairement hindoue ait progressé, quel rageux...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues