Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Les policiers de la brigade antidrogue saisissent de l’héroïne dans un micro-ondes

Les policiers de la brigade antidrogue de Maurice ne chôment pas actuellement et multiplient les prises de produits stupéfiants. Mardi, un colis grande taille en provenance d’Afrique du Sud renfermait 1.100 grammes d’héroïne. La drogue était dissimulée dans un four à micro-ondes. La valeur marchande de la drogue saisie est évaluée à 16,5 millions de roupies (418.895 euros). […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 10 septembre 2015 à 08H50

Les policiers de la brigade antidrogue de Maurice ne chôment pas actuellement et multiplient les prises de produits stupéfiants. Mardi, un colis grande taille en provenance d’Afrique du Sud renfermait 1.100 grammes d’héroïne.

La drogue était dissimulée dans un four à micro-ondes. La valeur marchande de la drogue saisie est évaluée à 16,5 millions de roupies (418.895 euros).

Dans le Nord de Maurice également les policiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) ont mis la main sur 2.273 plants de cannabis d’une valeur marchande de 7 millions de roupies (177.713 euros). Et deux ressortissants allemands ont été aussi interpellés pour plantation de cannabis. Cette culture illégale valait à la revente plus de 100.000 roupies (2.538 euros).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.