Océan Indien

Maurice : Les autorités touristiques veulent doubler le nombre de touristes indiens

Vendredi 28 Août 2015 - 08:24

Les autorités touristiques mauriciennes veulent doubler le nombre de touristes indiens visitant l'île Maurice cette année. Les chiffres optimistes rapportés sur les sept premiers mois de l'année 2015 permettraient d'atteindre cet objectif.

Ainsi, ce sont 45.797 touristes en provenance de la Grande péninsule qui ont foulé le sol mauricien entre janvier et juillet derniers. Par rapport à la même période calendaire de l'année, les voyageurs indiens sont en augmentation de 21,5%. 

Pour confirmer cette tendance à la hausse, l'Office de Tourisme de l'île Maurice (Mauritius Tourism Promotion Authority) est cette semaine en pleine promotion de la destination à Mumbai, Bangalore et New Delhi.

Pour rappel, 61.167 touristes indiens avaient déposé leur valise à l'île Maurice l'année dernière.
Lu 519 fois



1.Posté par Que faire? le 29/08/2015 15:32

après las malabars, l'invasion indienne ? Stop!!

2.Posté par Pamphlétaire le 29/08/2015 19:37

- Allo, les autorités touristiques mauriciennes?
- Oui.
- Bonjour. Dans le cas où vous auriez des touristes en excédent sur votre île, pourriez-vous les diriger sur la Réunion où nous sommes en déficit de touristes?
- Pas de problème. Mais si les touristes n'ont pas choisi directement la France et vos collectivités d'outre-mer, c'est pour quelque chose. Ne dit-on pas en France : "Mieux vaut être un grand au pays des petits qu'un petit au pays des grands."
- Euh....je sais pas.
Fin de la communication téléphonique ou alors chacun improvise à sa manière la suite éventuelle qu'il estime donner.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues