Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Le visage du Christ serait-il apparu sur un manguier ?

Alors que les inondations meurtrières du 30 mars dernier sont encore dans toutes les têtes, certains habitants du quartier de Grande-Rivière-Nord-Ouest, à Port-Louis, ont fait une divine découverte, comme le rapporte le Defi Media. Les habitants du quartier sont nombreux à se rendre au domicile d’une famille de la place, les Bhugobain, pour venir voir […]

Ecrit par S.I – le mardi 16 avril 2013 à 14H41

Alors que les inondations meurtrières du 30 mars dernier sont encore dans toutes les têtes, certains habitants du quartier de Grande-Rivière-Nord-Ouest, à Port-Louis, ont fait une divine découverte, comme le rapporte le Defi Media.

Les habitants du quartier sont nombreux à se rendre au domicile d’une famille de la place, les Bhugobain, pour venir voir le visage du Christ sur un manguier.

La nouvelle a fait le tour de la région, et plus de 200 personnes ont déjà fait le déplacement pour se recueillir devant le manguier.

Si certains sceptiques affirment que le visage a été sculpté à la main, d’autres en revanche refusent de croire à cette hypothèse. « (…) c’est une oeuvre divine. Ne voyez-vous pas la couronne d’épine et le sang qui dégouline du front ? », indique un résident.

La famille Bhugobain a décidé de faire dire des prières d’action de grâce durant toute cette semaine. Pas sûr que cela fasse retomber la ferveur autour de ce manguier…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.