Océan Indien

Maurice : Le verdict du procès d'Aurore Gros-Coissy repoussé

Vendredi 31 Octobre 2014 - 17:45

Aurore Gros-Coissy, accusée par les autorités mauriciennes d'importation de Subutuex, et qui devait connaître ce vendredi le verdict de la Cour suprême de Maurice, devra encore attendre. Le jugement du magistrat Bobby Madhub n'est en effet toujours pas prêt.

Pour la mère de la jeune fille, Séline Gros-Coissy, qui s'est exprimée dans Lyon Capitale, ce report n'est pas aussi négatif pour sa fille, incarcérée depuis 39 mois dans l'île Sœur. "S'il y a un report, c'est que la justice porte un nouveau regard sur les éléments apportés par la France, au sujet de son innocence", pense-t-elle.

L'avocat d'Aurore Gros-Coissy, Me Gavin Glover, cité par le Défi Média, a indiqué qu'"aucune date n'a été fixée pour le jugement". Selon le site d'information mauricien, "le juge fera connaître la date un ou deux jours avant qu'il ne prononce sa sentence".
SI
Lu 1489 fois



1.Posté par môvélang le 31/10/2014 23:28

les autorités mauricienne n'ont pas encore trouvé un accord financier pour la permettre à la laisser rentrer en france

2.Posté par A mon avis le 01/11/2014 12:27

(Remarque : Ce n'est pas la Cour Suprême qui juge cette affaire, mais la Cour d'assises.)
39 mois que cette jeune fille est derrière les barreaux en attente de son jugement. Et son procès est une nouvelle fois reporté !
Fonctionnement habituel de la justice mauricienne ! C'est le jour du procès, alors que tout le monde est convoqué, que le juge décide de reporter l'audience !
Imaginez dans quelle situation psychologique doit se trouver cette jeune fille, qui subit un véritable harcèlement psychologique !

3.Posté par Yukohama le 01/11/2014 23:21

@2 subit un véritable harcèlement psychologique ! ????

Elle est 1 trafiquant alors goûte son sorbet

4.Posté par A mon avis le 02/11/2014 13:07

@ post 3 : Vous avez une idée très spéciale de la justice.
Rien ne vous permet d'affirmer que cette jeune fille est un traficant de drogue ! Pour l'instant elle est présumée innocente.

Elle est en attente de son procès. Depuis 3 ans et 3 mois. Procès sans cesse repoussé. Vous trouvez cela normal ?
Moi pas !

5.Posté par mon avis a moi le 03/11/2014 09:50

Pas de fumée sans feu !!! Le subutex n est pas arrivé par hasard dans son sac. Et le coup de l'ex copain.. un peu louche quand meme !! Elle a joué elle a perdu !
Malgré tout, je lui souhaite de sortir maintenant car en tout etat de cause elle aura fait beaucoup plus que les trafiquants de drogue en France !

6.Posté par Nazo le 24/11/2014 21:45 (depuis mobile)

Je connais les personnes concerner. c''''est très bien de donner son avis mais les jugements facile c''''est bon il y en n''''a assez
Tout le monde peu ce retrouver dans sa situation , on ne sais jamais sur qui on tombe.la justice décidera

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >