Océan Indien

Maurice : Le parc aquatique du Waterpark, à l'abandon depuis 2013, pourrait accueillir des studios de cinéma

Jeudi 10 Décembre 2015 - 08:37

Le fonds d'investissement mauricien Sugar Investment Trust avait évoqué fin octobre sa volonté de remettre à flot le parc aquatique du Waterpark de Belle-Mare implanté dans l'Est de l'île Maurice et fermé depuis octobre 2013.

Depuis des investisseurs indiens ont mis en avant un projet de partenariat à côté du parc de loisirs qui pourrait déboucher sur la construction de studios de cinéma sur le site ainsi que la construction d'un hôtel trois étoiles.

Pour rappel, suite à deux décès en fin d'année 2013, le gouvernement mauricien avait ordonné le 11 octobre 2013 la fermeture administrative immédiate du site de loisirs aquatiques du Waterpark.

Une commission d'enquête avait été instituée dans la foulée, laquelle avait émis de fortes recommandations en termes de sécurité sur le site, avec notamment le recrutement en plus grand nombre de maîtres-nageurs pour assurer les premiers secours et un accès plus rapide pour les services d'urgence.
Lu 1728 fois



1.Posté par Caffreman le 11/12/2015 16:05

Du temps où cétait ouvert , je ne suis jamais entrer au waterpark
et ensuite j`ai entendu dire que c`est fermer.
Là cela va rouvrir mais je suis sure que ça va rester un endroit de détente
reserver à ceux qui sont aisés tout commes les nombreux centre commerciaux
qui ont pousser tels des champigons sous la pluie ces dernieres années :
Résultats toujours pleins de gens aux centres commercials mais que des lecheurs de vitrines
car les prix des produits parfois frisent 1 mois de salaire d`un mauricien de la classe moyenne (salaire : 12000 roupies environs 296€) (Prix d`une paire de chaussure d`une marque tres connu Rs5900 - 145€)
Conclusion rien

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >