Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice : Le mari soupçonné d’avoir tué sa femme et son amant pour lequel elle l’avait quitté une semaine après leur mariage

Deshimah Ghoorah, Neha pour ses proches, et Navin Gunputh étaient portés disparus depuis le jeudi 27 juillet. Dimanche, vers 9 heures, leurs corps ont été retrouvés dans une voiture plongée dans deux mètres d’eau dans une rivière à Crève Coeur. Selon le récit qu’en fait [DéfiMédia]urlblank:http://defimedia.info/une-femme-et-son-amant-tues-larme-blanche-lepoux-arrete-elle-sest-enfuie-avec-lui-une-semaine-apres-notre-mariage , le cadavre de la femme se trouvait sur […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 31 juillet 2017 à 17H02

Deshimah Ghoorah, Neha pour ses proches, et Navin Gunputh étaient portés disparus depuis le jeudi 27 juillet. Dimanche, vers 9 heures, leurs corps ont été retrouvés dans une voiture plongée dans deux mètres d’eau dans une rivière à Crève Coeur.

Selon le récit qu’en fait [DéfiMédia]urlblank:http://defimedia.info/une-femme-et-son-amant-tues-larme-blanche-lepoux-arrete-elle-sest-enfuie-avec-lui-une-semaine-apres-notre-mariage , le cadavre de la femme se trouvait sur le siège du conducteur, alors que celui de Navin Gunputh était sur le siège arrière. Les deux victimes étaient nues, les sous-vêtements de la jeune femme étaient sur le cadavre de Navin Gunputh. Ils portaient des blessures au cou et les corps étaient dans un état de décomposition.

Les enquêteurs sont rapidement remontés jusqu’à Yusuf Nurudin, le mari de la jeune femme. Interrogé par les policiers mauriciens, ce dernier a expliqué qu’il avait épousé civilement Neha en mars dernier. « Navin était l’ex-petit ami de Neha. Elle avait un penchant pour la bouteille. Je l’ai rencontrée il y a un an et demi, alors que je travaillais dans un établissement de restauration rapide. Neha s’y est pointée. Je l’ai ajoutée sur Facebook et nous sommes devenus très proches. Je lui ai trouvé du travail dans un hôtel. On l’a renvoyée parce qu’elle buvait trop. Je l’ai consolée, elle m’a introduit à sa famille et nous nous sommes mariés. On se disputait souvent, Navin lui envoyait souvent des messages. Mon épouse s’est enfuie avec lui, une semaine après notre mariage. Je suis parti la récupérer à D’Épinay. Elle fuguait souvent« . Il nie cependant être l’auteur du double meurtre.

Selon le père de la jeune femme, sa fille lui avait confié que son mari la battait souvent.

Yusuf Nurudin a été placé en détention. Il comparaîtra en cour aujourd’hui pour son inculpation. La police soupçonne l’implication d’autres personnes dans ce double homicide.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.