MENU ZINFOS
Océan Indien

Maurice : Le mari soupçonné d'avoir tué sa femme et son amant pour lequel elle l'avait quitté une semaine après leur mariage


Par - Publié le Lundi 31 Juillet 2017 à 17:02 | Lu 16887 fois

Photo DéfiMédia du couple alors qu'ils venaient de se marier. En médaillon, la jeune femme et son manant, morts tous les deux
Photo DéfiMédia du couple alors qu'ils venaient de se marier. En médaillon, la jeune femme et son manant, morts tous les deux
Deshimah Ghoorah, Neha pour ses proches, et Navin Gunputh étaient portés disparus depuis le jeudi 27 juillet. Dimanche, vers 9 heures, leurs corps ont été retrouvés dans une voiture plongée dans deux mètres d’eau dans une rivière à Crève Coeur.

Selon le récit qu'en fait DéfiMédia, le cadavre de la femme se trouvait sur le siège du conducteur, alors que celui de Navin Gunputh était sur le siège arrière. Les deux victimes étaient nues, les sous-vêtements de la jeune femme étaient sur le cadavre de Navin Gunputh. Ils portaient des blessures au cou et les corps étaient dans un état de décomposition.

Les enquêteurs sont rapidement remontés jusqu'à Yusuf Nurudin, le mari de la jeune femme. Interrogé par les policiers mauriciens, ce dernier a expliqué qu’il avait épousé civilement Neha en mars dernier. "Navin était l’ex-petit ami de Neha. Elle avait un penchant pour la bouteille. Je l’ai rencontrée il y a un an et demi, alors que je travaillais dans un établissement de restauration rapide. Neha s’y est pointée. Je l’ai ajoutée sur Facebook et nous sommes devenus très proches. Je lui ai trouvé du travail dans un hôtel. On l’a renvoyée parce qu’elle buvait trop. Je l’ai consolée, elle m’a introduit à sa famille et nous nous sommes mariés. On se disputait souvent, Navin lui envoyait souvent des messages. Mon épouse s’est enfuie avec lui, une semaine après notre mariage. Je suis parti la récupérer à D’Épinay. Elle fuguait souvent". Il nie cependant être l'auteur du double meurtre.

Selon le père de la jeune femme, sa fille lui avait confié que son mari la battait souvent.

Yusuf Nurudin a été placé en détention. Il comparaîtra en cour aujourd'hui pour son inculpation. La police soupçonne l’implication d’autres personnes dans ce double homicide.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Choupette le 31/07/2017 18:23

" ... manant ... "

Oh, le vilain !

Ils en sont encore au XVIe siècle dans le coin ?!

2.Posté par KUNTA KINTé le 01/08/2017 16:16

Un complet idiot !

Prison à vie

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes