Océan Indien

Maurice : Le groupe Beachcomber élu meilleure chaîne hôtelière aux Victoires du Tourisme

Lundi 8 Juin 2015 - 12:03

Maurice : Le groupe Beachcomber élu meilleure chaîne hôtelière aux Victoires du Tourisme
Le groupe hôtelier mauricien Beachcomber a de nouveau brillé sur la scène internationale. Ce dernier a été élu meilleure chaîne hôtelière lors des prestigieuses Victoires du Tourisme qui ont été décernées en milieu de semaine dernière en France. Une manifestation qui s’est tenue à Paris et qui était chapeautée par Le Quotidien du Tourisme et BFM Business.


Groupe pionnier du tourisme à l’île Maurice, Beachcomber a construit son premier hôtel, le Park Hotel, à Curepipe en 1952. Beachcomber gère actuellement huit hôtels à l'île Maurice : Le Royal Palm (Grand-Baie), le Dinarobin Hotel Golf and Spa (Le Morne), le Paradis Hotel and Golf Club (Le Morne), le Trou-aux-Biches Resort and Spa, le Shandrani Resort and Spa (Mahébourg), Le Victoria (Pointe-aux-Piments), Le Canonnier (Pointe-aux-Canonniers) ainsi que Le Mauricia (Grand-Baie). 

Le groupe Beachcomber a aussi la gestion d'un hôtel de luxe aux Seychelles sur l'île Sainte-Anne et un établissement au Sud de Marrakech au Maroc.

Lu 1822 fois



1.Posté par babar run le 08/06/2015 19:22

pas ici que ça arriverait.....

juste un truc....allez essayer le site de l'IRT : reunion.fr......pour rire.....

et ensuite essayer le site : martinique.fr......

2.Posté par Pas canon le 08/06/2015 19:32

Et bien pas pour le Canonniers. En séjour il y a deux semaines, chambre humide (les draps ni les serviettes ne pouvaient sécher), buffet assez ignoble, téléphone pas branché donc pas possible de joindre la réception, électricité qui saute (à cause de l'humidité)... Seul le personnel est attentionné
En revanche, grand souvenir du Dinarobin dans une bonne catégorie de suite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop